• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A183500

Autoradio écran qui s allume plus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , j ai eu problème avec mon autoradio il fonctionne avant que j éteigne la voiture et lorsque je l ai rallumé plus rien ne fonctionne ni écran ni autoradio quelqu un à déjà eu cette panne ou aurai une idée d ou sa pourrait venir? Audi a1 2011

Bonjour, 

Tout d'abord j'ai eu également un problème avec mon autoradio. En effet, celui-ci s'éteignait, se rallumait, et se ré-éteignait, sans jamais se rallumer complètement. Pour qu'il se rallume complètement je devais enlever la carte SD, le laisser se rallumer normalement, et une fois cela fait, je pouvais remettre la carte SD. 

Précision, c'était la carte SD classique (où se trouvaient mes musiques), et non celle du GPS. 

Autre soucis que j'ai eu, ma façade a été arrachée, puis remise en place, sans que je le sache, et un jour m'est restée entre les mains. Là, plus d'autoradio du tout (lorsqu'elle m'est restée entre les mains), plus de bluetooth, de radio, de réglages, ... Ecran noir. Seul le message ci-joint en PJ s'affichait sur l'écran entre les deux compteurs. 

En effet la façade de mon autoradio a été arrachée, cela ne fait pas de doute, puisque les pas-de-vis étaient tous cassés. Par contre je ne sais pas par qui, ni comment ... En effet, j'ai acquis cette voiture d'occasion, mais je l'avais depuis au-moins 2 ans 1/2 lorsque la façade est tombée en la manipulant, ... Aussi la voiture revenait de révision 1 mois auparavant ... Mais bon, là n'est pas la question. 

J'ai dû changer l'autoradio complet. 

IMG_3264.jpeg

Modifié par Michael13
Correction