Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour 

Ce n' est peut  être pas la version définitive sur certaines photos on vois un arrière ressemblant au Q3 avec les horribles moustaches.

Par contre la barre lumineuse entre les feux arrière type Q8 n' est pas mal à mon goût. 

Je kiffe. J’espère juste que les prix vont pas prendre +15% AP-Smiles_u1F62C.png

Il a 3000€ de plus sur le SPK en Q3 , finition Sline 40 TDI quattro s tronic donc la je pense qu' ils ne vont pas se géner sur le Q5.......

Il est clair que l' actuel va prendre un coups de vieux cette fois .

Peut-être esthétiquement plus abouti, mais de l’intérieur la vue vers l’arrière sera entravée et le volume moins utilisable...

pas pour moi...

La fonction utilitaire est moins présente . C' est sur  qu' en sporback  le style est diffèrent .

Les passagers arrieres auront la tête un peu plus près du plafond mais le coffre ne devrait pas être  bien different.

Tous les SUV  Coupé ont a mes yeux un défaut majeur dangereux : la surface de verre au travers de laquelle on voit derrière soi est réduite à la portion congrue, comparable à celle d’un cabriolet, et encore... Par rapport aux premiers Q5, les nouveaux modèles ont des rétros plus petits, même s’ils ont l’avantage de réduire le dangereux angle mort 3/4 avant; résultat : la détection du trafic en train de dépasser est indispensable. Où est le temps béni de la vision panoramique avec montants avant ET arrière ultra-fins ? On circule actuellement dans des tanks avec de simples meurtrières !! 

Ça oui, surmon premier Q5 la chose qui m' avait impressionné  était la taille des retros......

Les aides à la conduite sont tout de même trés efficaces mais pourquoi  Audi ne passe pas à la retroprojection comme sur le RAV 4 Toyota ?

C' est super cela au niveau vue arriere , il est toujours possible de basculer sur le rétro traditionnel.  

D' ailleurs, poirquoi existe t' il encore des rétros sur les voitures,  on vois souvent des prototypes  mais c' est tout.

Réglementation à changer?,  Commercial ?

Quand on vois le nombre de rétros cassés et surtout le prix actuellement sur une voiture dite moderne.