Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Divers problèmes suite à mise à jour MMI 2g


Messages recommandés

Bonjour, je rencontre différents problèmes suite à la mise à jour su MMI de mon A6 c6 en version 5570.

J'ai procédé à la mise à jour, pour le CD1 ok, le CD2 n'a à priori rien trouvé à mettre à jour ce qui semble normal car je n'ai ni bluetooth ni téléphone dans ma voiture et CD3 OK.

 

Depuis la mise à jour voilà les problèmes rencontrés :

- je n'ai plus de son sur la radio mais j'ai du son pour la navigation vocale

- on dirait que les CD ne veulent pas se mettre en lecture alors que le MMI détecte bien les différentes pistes, cela dit je ne sais pas si ça fonctionnait avant car je n'avais jamais essayer de mettre des cd

- j'ai l'horloge radiopilotée qui ne se met pas à l'heure et j'ai l'impression que la fonction réglage de la date et l'heure à disparu du menu

 

J'ai voulu tenté de refaire les mise à jour mais on ne peut pas, j'ai l'impression que le MMI détecte que les mises à jour ont déjà était faites et donc refuse de les réinstaller.

 

Pour l'horloge dans le green menu sous MMI SETTINGS j'ai la case "Réglage de l'horloge" qui est décochée et lorsque je la coche, je trouve toujours pas l'option pour régler l'horloge des les menus et si je reboot le MMI la case se décoche.

 

J'en appel donc aux experts du MMI pour éclairer ma lanterne.

 

Merci d'avance !

 

PS : ma voiture à le pack bose et deux chargeurs CD dans la boîte à gants

Modifié par m0rg4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...