Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Achat] - Audi TTS de 185 000km ?


Messages recommandés

Bonsoir l'équipe !

 

Alors voilà, j'aimerai un TTs car suis actuellement sur un TT 2.0 et je suis vraiment amoureux de cette auto...

 

J'ai envie de partir sur un TTs avec budget un peu court et j'aimerai donc savoir le plan d'entretien pour ce genre de voiture à partir de 150 000.km en gros (car mon budget m’empêche de descendre en dessous de 150k en moyenne)

 

Une offre m'interessse beaucoup c'est une TTs avec 185 000 km au compteur, la voiture a un carnet complet avec que des garages certifiés et bien noté (4 étoile sur 300 avis genre), l'entretien a été régulier sans problème courroie de distribution, huile de boite , filtre poussière , filtre carburant,Haldex oil aussi fait à 140 00km, intérieur impeccable etc... J'aimerai vos avis les passionnées ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Quel est environ ton budget  à peu près pour ce type de TT ?

 

UNE TTRS avec plus de 150 000 kms ça vaut combien ? cela dépend aussi de l'état (moteur et extérieur/intérieur, sellerie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ,j'ai acheté mon tts il y a un an a 171000km, avec un entretien parfait (25000€ de facture) chez audi.il a juste une reprog faite il y a plus un an et une ligne.il est comme neuf, c'est une voiture selon moi incroyable enfin qui me correspond.( C'est une voiture plaisir qui ne sort que pour me faire plaisir ) tenue de route dingue, et malgré les bornes, j'ai l'impression d'avoir un.vehicule neuf.tout ça pour dire que vraiment parfaitement entretenu tu n'auras aucun soucis, le 2.0tfsi est fiable.mon S3 8l est un calvaire niveau emmerde (même en état irréprochable).le tt ne bronche pas.zero mais zéro soucis. Je ne regrette absolument pas.mais a ce kilomètrage fais attention et acheté a un passionné, c'est mieux.le mien est une première main

Modifié par toplads
Faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors pour répondre a Patrick, j'ai 13 000€ de budget en gros (je m'autorise 13.500 pas plus) car j'ai un TT 2.0 200ch mais le TTs me tourne dans la tete depuis longtemps :p Une RS il faut compter 25 000€ en allemagne.

L'intérieur est niquel, l'extérieur aussi, le moteur a un bon carnet dans de vrai garage Audi jusqu'a 140 000 bornes, couroie de distrib neuve

 

Et pour répondre a toplads, ça me rassure a fond ! c'est vrai que le 2.0 tfsi est vraiment fiable, je suis ravi de ton témoignage en tous cas je pense que c'est affaire conclus dès que le covid19 part !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...