Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La 6R de JBquattro44...

jbquattro44
 Partager

Messages recommandés

Oui elle est très jolie , j'aime beaucoup la ligne la Golf R :AP-Smiles_u1F60D:.

Et les jantes lui vont parfaitement bien . :AP-Smiles_20:

J'ai posé des plaques collection hier sur la Panamera  j'en suis fans , mais bon pas très légal certainement . 

fullsizeoutput_ceb.jpeg

Modifié par RABITO

ça ne me choque pas ces plaques noires, ça rend même super bien, maintenant oui tu prends des risques mais bon les bleus ne sont pas tous intransigeants et heureusement

j'en profite pour te féliciter pour ton achat elle est  superbe:AP-Smiles_u1F60D:, et quelle évolution après l'allroad !!!

je dirais même que je trouve la 6R plus agressive que la 7R:AP-Smiles_u1F608:

Du coup avec tout ce que j’ai changé sur la golf j’ai remis la magnaflow, elle était trop calme en origine. Un bon son roque, j’adore malgré tout

Je suis d’accord aussi la 6R fait plus agressive que la 7

Pour une 7R agressive il y a un peu de modif à faire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

haha le tuning revient en force on dirait:AP-Smiles_u1F604::AP-Smiles_u1F604:

tu lui a fais quoi d'autres dessus? modifs ou entretiens?

le son d'origine est trop feutré c'est clair

D’origine elle ronronne quand même, mais quand tu accélère fort c’est décevant ^^

Oui tous les entretiens, enfin j’ai encore la DSG et les ponts et haldex a faire, mais j’attends le pont d’un copain.

Je lui ai changé les barres stab, un soufflet côté boîte. Mon filtre dans la boîte forge était mort, j’ai adapté un bmc double cône, le récupérateur forge, verif des bobines et bougies, mais les bougies vont bientôt être remplacées.
J’ai les amortisseurs à changer par des réglables en compression et carrossage. Et les 2 pneus avant...
mais les finances me stop un peu pour c’est 2 chose.

Le filtre fait un son plus roque que le pipercross, mais le bruit me manquai un peu...
mais j’aimerais quand même un peu plus calme au quotidien... peut-être un autre silencieux à rajouter

elle est bichonné cette r32 dis donc !!!

il me faut du bruit qd j'accélère parce que la vr6 que j'ai eu(sur mon a3) un gros veau aphone c'était juste pas possible:AP-Smiles_u1F629::AP-Smiles_u1F604:

pour ça que je suis repassé au turbal:AP-Smiles_u1F608: (mais la R est un veau aussi:AP-Smiles_u1F644:)

si c'est ton daily oui ça peut devenir désagréable à force

J’essaie de la bichonner, mais elle a du souffrir un peu avant, car j’ai eu des surprises avec le temps.

Oui c’est mon daily, et parfois le vr6 libéré c’est trop bruyant...

Parfois juste libéré un silencieux c’est déjà pas mal.
Un amis le fait sur 6 gti et sur cox 2l tsi, ça donne bien, et avec la DSG ça donne des bruit sympa

Je me rappelle encore si bien de ton 3L TFSI JB , quel joli son tu lui avait fait :AP-Smiles_u1F60D:.

eh bien dis toi que je la regrette celle là:ouin:

et quand je vais sur des sujets comme ceux d'Alain c'est pire:AP-Smiles_u1F62B:

je pense que j'y reviendrai à ce moteur 

Alors petite sortie ce week-end de ma 7R pour lui degourdir les soupapes et se faire un petit roadtrip avec notre ami @jbquattro44.
J'ai oublié de prendre la gopro , alors que tout etait sur la table pret à filmer :( 

Sinon , on a comparé la mienne avec son "ancêtre"celle de @jbquattro44
102607611-870477946778987-57540925669805
103132424-746786396064269-90721829036968
103098415-3118054804950812-4165099320674
101983480-336779830639784-52997678401289

Alors , sur notre terrain de jeu , la 6R est plus à l'aise la direction plus dur/direct et les touché de roue plus direct aussi .
Enfin le touché en mode arsouille un meilleur ressenti dut à la direction plus dur tout comme les suspensions .
La mienne est en DCC ,et pourtant en mode race , elle est plus souple que la 6R en chassi "sport" d'origine .

Par-contre , on sent que le couple vient plus vite sur la mienne , idem le freinage plus "endurant" sur la 7 .
En gros la 6R n'a pas trop à rougir comparé à la 7 , mais on sent bien la difference de 30 cv et 30 nm de couple et l’évolution entre les 2 

D'ailleurs à l'endroit ou l'on s'est posé , pas mal de monde est venu voir nos R et l'une comme l'autre ont eu droit à leur compliments

Désolé pour la qualité des photos , l'appareil photo du collègue n'a pas aimé le contre-jour 

Le freinage "spongieux" de la 6R est etonnant comparé à la mienne .
Pourtant la 6R sort de chez VW pour une purge de freins , c'est mieux que lors de mon premier essai , mais déroutant comparé à la mienne .
La purge a elle été bien faite ? 

Ou ce touché de pédale est il normal sur la 6R ??? 

En tout cas belle apres midi ;) , @AL49 faudra que l'on se gère une rencontre aussi dans le choletais y a de jolie coin pour se faire plaisir 

Toujours sympa ces p'tites rencontres. :bien:

Pas de soucis pour se voir avec vous 2 et avec les amigos  @113 et @lip44 sur Cholet ou Nantes.

Vous avez quoi comme freinage sur la 6 et la 7?

Je trouvais le freinage moyen sur la 5 déjà, en conduite cool ça va mais dépassé 130km/h on aimerait un peu de mordant.

Sur la 6 il y a possibilité de modifier le boîtier abs avec vcds pour avoir une pédale plus ferme, ça dépend peut-être être des années par contre.

• 1 mois plus tard...