Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Webasto ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis l'heureux nouveau possesseur d'un Q7 3.0 tdi facelift de 2010. C'est ma première audi. C'est une marque et un modèle que je découvre. Pour commencer je voulais savoir si je suis bien équipé du chauffage auxiliaire ou webasto car lorsque je coupe le contact et bien coté conducteur j'entends un bruit. Le truc c'est que je n'ai pas de télécommande pour lui et j'ai rien sur mon MMI (a savoir que j'ai des soucis à déterminer avec certitude le modèle de MMI que j'ai et surtout les options qui sont dessus...). 

Merci à vois experts du modèle et de la marque de m'éclaircir. Si besoin de plus d'infos dites. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
a mon avis tu as le Webasto en chauffage d’appoint mais pas en chauffage auxiliaire. Il y a des sujet où ils expliquent la différence. Du coup normal que tu n’aies pas de télécommande qui est pour chauffage auxiliaire que tu peux allumer à distance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, remi_rco a dit :

Bonjour Adit,

Tu peux aller sur ce site avec le N° VIN

https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi

 

Merci Rémi mais malheureusement je n'ai eu aucune info en entrant mon VIN sur le site.

Du coup je ne suis pas plus avancé. Mais je ne désespère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mamour2211 a dit :

Salut. 
a mon avis tu as le Webasto en chauffage d’appoint mais pas en chauffage auxiliaire. Il y a des sujet où ils expliquent la différence. Du coup normal que tu n’aies pas de télécommande qui est pour chauffage auxiliaire que tu peux allumer à distance. 

Effectivement je pense que ça doit être cela. Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...