Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arret non désiré de la voiture


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Heureux possesseur d'une A3 e-tron mod. 2014 36000 km version ambition luxe depuis samedi dernier. 

L'astuce pour basculer la boite en mode S en pur électrique fonctionne ben pour moi.

A chaque fois que je desend de la voiture pour ouvrir ou fermer la porte de mon garage, la voiture se coupe automatiquement.

Y ast-il une solution pour empecher cela ? 

Ou a minima empecher l'écran du mmi de rentrer et sortir à chaque fois... ( ce qui m'bete le plus par rapport à cet arrêt non voulu). 

Je précise que je laisse les cles (version Keyless) à l'intérieur du véhicule !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil pour moi depuis 5 ans, je ne pense pas qu'il y ait de solution, et c'est même fait exprès car en électrique le moteur ne tourne pas (CQFD...) et donc ne s'entend pas. Donc couper le contact automatiquement quand tu ouvres la porte est une sécurité pour être sûr que tu ne sois jamais à sec après une journée de travail (des fois que tu arrive la tête dans le c** le matin au taf) ;D

Une astuce : tu peux ne pas fermer complètement ta portière quand tu sors du garage, de cette manière quand tu la ré-ouvres le contact ne sera pas coupé. Et ton écran MMI restera déployé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je testerai ca ....merci !

Apres si le mécanisme du mmi est fiable cela ne me dérange pas plus que ca .... mais c'est vrai que ces  aller-retours du mmi pour rien cheque fois que tu ouvre et ferme la porte de ton garage c'est un peu bête ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...