Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet achat conseil

Messages recommandés

Il faut demander quoi pour avoir l'historique? Le numéro de série?

J'avais souvenir qu'audi ne donnait plus l'historique d'un véhicule quand on passait leur demander?

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Il a du trouver l,acheteur sur la route de la boulangerie 😂 lol 

Sélectionnez STG 17 (panneau de commande) Codage long STG -> fonction 07 Octet 10 Bit actif 1   Dans l'insert du tableau de bord, vous avez la possibilité d'activer

Images publiées

Il faut avoir le numéro de serie (Vin) pour avoir l'historique de la voiture. 

Les concessions audi ne donnent plus les historiques. Il faut faire une demande par mail au service client audi, avec la carte grise et une pièce d'identité au même nom que la CG. 

Merci pour les infos, mais pas eu le temps de demander, le gars qui est venu la voir après moi l'a réservé direct.

Au moins j'aurais eu mon baptême et ça confirme mes envies.

Le 16/10/2020 à 17:51, MARC76 a dit :

Il faut avoir le numéro de serie (Vin) pour avoir l'historique de la voiture. 

Les concessions audi ne donnent plus les historiques. Il faut faire une demande par mail au service client audi, avec la carte grise et une pièce d'identité au même nom que la CG. 

Euh non moi j appelle et il me donne l historique ! 5 ou 6 en 2 semaines

Le 26/10/2020 à 13:49, jeckil05 a dit :

Il parle d’édition limitée et d'un pack a plus de 6000€.

J'ai rien trouvé sur le net a ce sujet

A part une option Audi exclusive qui,peut coûter 6000e c est tout 

Il n'y a jamais eu de série black édition pour RS3.

Beaucoup d'annonceurs veulent mettre en avant leurs Audi en citant une série spéciale. Hors ce n'est pas le cas.

On voit aussi des soi-disant black édition sur les S3 sur leboncoin mais c'est pour attirer ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Il y a 3 heures, GTIED35 a dit :

Il n'y a jamais eu de série black édition pour RS3.

Beaucoup d'annonceurs veulent mettre en avant leurs Audi en citant une série spéciale. Hors ce n'est pas le cas.

On voit aussi des soi-disant black édition sur les S3 sur leboncoin mais c'est pour attirer ceux qui n'y connaissent pas grand chose.

Encore une fois je suis entièrement d accord avec toi ! 👍

• 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous,

J'ai peut etre trouvé une voiture.

Je suis allé la voir aujourd'hui, pas mal et j'ai eu une bonne impression.

Par contre je voulais savoir si avec le VIN il y avait possibilité de retrouver toutes les options de la voiture?

Demain j'essaierais d'appeler audi, si ils veulent bien me donner tout le suivi de la voiture mais je pense que c'est pas gagné.

Apres je suis preneur de conseil pour limiter les risques d'arnaques.

Il faut que je vérifie le VIN au niveau du pare brise?

Demander copie CI et CG au vendeur?

...

Merci d'avance

il y a 49 minutes, jeckil05 a dit :

Bonsoir a tous,

J'ai peut etre trouvé une voiture.

Je suis allé la voir aujourd'hui, pas mal et j'ai eu une bonne impression.

Par contre je voulais savoir si avec le VIN il y avait possibilité de retrouver toutes les options de la voiture?

Demain j'essaierais d'appeler audi, si ils veulent bien me donner tout le suivi de la voiture mais je pense que c'est pas gagné.

Apres je suis preneur de conseil pour limiter les risques d'arnaques.

Il faut que je vérifie le VIN au niveau du pare brise?

Demander copie CI et CG au vendeur?

...

Merci d'avance

Oui avec l appli MY AUDI tu as tout 

Pour l’historique moi j’ai toujours utiliser Histovec ou autorigin ou autre même si il faut payer au moins on est pas surpris. 

Quand je cherchais un SQ5 j’étais tomber sur tellement d’annonce avec des phrases du genre (2ème ou 3ème malin alors que c’était la 8/10eme main .....) même une fois le type me dis je suis la deuxième proprio mais les factures ne coïncidait pas avec ces dires j’ai vérifié et il s’avère que c’était la 13eme main ..... 

Au final on nous parle des occasions françaises mais pour avoir acheter en Allemagne la bas elles sont beaucoup mieux entretenus et les proprios ne sont pas aussi nombreux sur chaques véhicules. 

Parfait pour l'appli myaudi ca a marché.

Pour histovec j'ai regardé mais c'est le vendeur qui doit m'envoyer le rapport? Comme je comprends en tant qu'acheteur on ne peut pas demander.

Bonjour a tous,

Après une longue recherche avec beaucoup d'hésitation depuis bientôt un an ma voici donc propriétaire de mon rs3.
J'ai donc récupéré la voiture mardi, et je n'y crois toujours pas.
Premières impressions : ça envoie du lourd.
Dur de regarder le compteur en même temps que je conduis tellement ça defile vite.
Voilà la bête :
1ac40ffea6f98dcc28b1283e16c9f902.jpg

Envoyé de mon Mi A3 en utilisant Tapatalk

Merci a tous.

J'ai cherché partout et je ne trouve pas la temperature du liquide de refroidissement ou/et de l'huile.

Dites-moi pas qu'il n'y a pas de capteurs?

Et sinon si vous avez des pistes pour un tapis de coffre ?

Bonne fin d'annéee a tous et surtout une bonne année 2021

Je voulais pas le pack alu, je trouve ça un peu kitch a l'arrière. Mais on peut pas tout avoir

Bienvenue à toi et à ta belle à 5 pattes !

Sur les 367 tu peux avoir la température d'huile en passant par le mode d'affichage du chronomètre.

Sinon, je crois qu'on peut ajouter la température avec un VCDS. J'ai lu ça, mais je ne connais pas la procédure.

Modifié par FrancisYam
  1. Sélectionnez STG 17 (panneau de commande)
  2. Codage long STG -> fonction 07
  3. Octet 10
  4. Bit actif 1

Dans l'insert du tableau de bord, vous avez la possibilité d'activer l'affichage de la température d'huile dans le FIS (système d'information du conducteur) sur l'Audi A3 8V.

• Aime 1

Les pétarades c'est vraiment excellent.
Pour la fonction chronomètre c'est une option et je pense pas l'avoir.
Et programmer on peut demander à Audi?

Posté(e) (modifié)

C'est vrai, il faut que je refasse un post pour presenter la voiture.

J'essaie de m'en occuper un de ces jours car niveau photos j'ai rien et ca sera pas top pour les faire.

Et a votre avis, est-ce que c'est le bon https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1894352221.htm?

Modifié par jeckil05

Pour les 8v il doit pas avoir 15 références je pense  ! Juste avec ou sans quattro et 3 ou 5 portes peut-être 

Le 02/01/2021 à 16:03, Mimil rs3 a dit :

Elle me manque cette 367 et ses pétarades 

Tu peux les rajouter sans réelle prépa.