Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème de jauge à carburant sur nouvelle A7 Sportback


schdmn

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré un problème de jauge à carburant sur ce nouveau modèle d'A7 Sportback TDI ?

En fait, la jauge ne déscend plus après la moitié (4 barres sur 8) et l'autonomie affichée reste autour des 500 km (alors que j'en avais fait plus de 1100 avec le même plein (réservoir de 73 litres).

Que faire ?

On m'a conseillé de faire un plein et de voir si le phénomène se représente ?

On m'a dit aussi en concession que j'avais peut-être fait le plein avec le contact et la clé dans le véhicule et que ça aurait peut-être perturbé le système ?

 

Merci pour vos témoignages et vos solutions éventuelles.

 

Bien à vous.

Schdmn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila... mon problème de jauge semble résolu.

En fait, en concession, ils ont démonté le flotteur qui était bloqué par un cable qui l'empechait de redescendre à plus de la moitié.

J'espère que ça ne se reproduira plus.

 

Le problème, c'est que j'ai été amené à y retourner le lendemain, car ils avaient mal remonté la banquette arrière (mal clipsée d'un côté) et ils avaient oublié de rebrancher le cable qui signale que les ceintures ne sont pas bouclées.

 

Pfffffff, dans une A7 de ce prix-là, ils auraient pu un peu faire attention !!!! J'avoue que je suis un peu déçu du service... Comme quoi, ce n'est pas le prix de la voiture qui fait que le service est au top ;-(

Bref, il y a des choses plus graves dans la vie... A part ça, l'A7 sportback est une pure merveille de confort et de technologie. Je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...