Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Regulateur de vitesse 10 kmh par 10 kmh au lieu de 1kmh par 1kmh


Valentino29730

Messages recommandés

Bonjour  venant de changer  ma voiture d'une  A7 3L 245cv avec 220 000km vers une A7 3L bi tdi 313 cv 80 000km je le suiw aperçu  que le régulateur fait des saut de 10 kmh a 10 kmh alors que sur l'ancienne  je pouvais  passer de 1kmh a 1kmh ce qui était  très  pratique  juste quand c'était  trop long pour doubler une voiture  de rajouter 1 ou 2 kmh 

Est qu'il y  a moyen  via vag com ou autre de faire un réglage  petite precision sur la  nouvelle y a le regulateur adaptatif des distances  merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  regardé  un peu  mais  pas trouvé  ma réponse suis pas encore  habitué au forum  et je sait  pas trop comment  trouver  les sujet  merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question que j'ai posé lors de mon arrivé il y a 1 an. Et malheureusement la réponse était négative pour modifier la régul... Dommage.

Sur la mienne, je peux faire de 5 km/h en 5km/h jusqu'à 80km/h et ensuite de 10 en 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pareil pour  moi 5 par 5 et apres 10 par 10 a partir  de 80 ou 90 kmh c la merde encore 5 par 5 tout le temps ce serrait  déjà un compromis mais 10 je sait pas  qu'est qu'il  ont eu comme  idee chez audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux réguler à n'importe quel vitesse simplement en te calant à la vitesse voulu et en appuyant sur le bouton du commodo pour activer le régul.

Si tu veux ponctuellement aller plus vite pour doubler il te suffit d'accélérer tous simplement.

Contrairement au régulateur classique qui se coupe dés que tu touche une pédale, l'ACC reste actif.

Quand tu relâchera la pédale, l'ACC reprendra la vitesse enregistré automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un régulateur classique tu peux accélérer au pied puis lâcher l'accélérateur sans que cela désactive le régulateur.

Pour du haut de gamme audi c'est dommage de ne pas permettre cela :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...