Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Avant 4G FL 2.0 TDI 190 Ultra Avus Black un air de S6...

Messages recommandés

Je ne pense pas avoir besoin de présenter, les anciens me reconnaîtront ...

Voici la deuxième A6 Avant, celle de Mme.

Audi A6 Avant 4G FL 2.0 TDI 190 Ultra Avus 06.2018 avec pas mal d'options (phares avant full leds, Matrix arriére, Cam 360, coffre elec confort, siège sport électriques chauffants à mémoire, TO pano,

- Audi Smartphone Interface

(pas de phone Box), seuil lumineux, j'en oubli certainement )

J'avais interdiction d'y toucher, donc je n'ai presque rien fait ! :AP-Smiles_u1F608:

- passage de 19" à 20" avec des RS6 (celles de ma bétaillère) avec 4 Pirreli Pzero tout neufs

- Vitres teintées (même devant…)

- pédalier alu complet 

- valence Sline (provenance de l'autre A6)

- sorties échappements quadruples type S6

- coque retro S6

- projecteur led Sline sous les portes

- logo sline noirs sur les cotés et sur la calandre

Modifié par dragonben

Jolie aussi AP-Smiles_u1F60B.png

Par contre les feux ce ne sont pas les Matrix, si je peux me permettre AP-Smiles_u1F61C.png

On différencie les fulls LED des Matrix grâce à ceci :

received_181128623141523.jpeg

Je trouve que ça va, c'est comme le diffuseur RS6 sur un non RS6, même combat, chacun ses goûts AP-Smiles_u1F61B.png

Ce qui me ''choque'' c'est les 4 sorties avec le diffuseur S-Line, t'as pas trouvé un S6 ? Ce serait bien plus joli. 

Certes mais bon on sort du côté understatement typique de l'a6, ça fait 'tuning' quoi. Chacun ses goûts comme tu dis :-)

Beaucoup de haters...

je préfère les sorties quad plutôt qu’une entretoise non raccordée à l’échappement.

Je ne pose pas de logos RS ou S sur mes autos.

Dans d’autres modèles, il y a bien des versions S en Tdi, donc pourquoi pas sur le 2.0l sur A6

le look, avec une fiscalité société non dissuasive, c’est mon choix

moins de 120g d’emmission de CO2 

Il y a 10 heures, Flybe a dit :

Jolie aussi AP-Smiles_u1F60B.png

Par contre les feux ce ne sont pas les Matrix, si je peux me permettre AP-Smiles_u1F61C.png

On différencie les fulls LED des Matrix grâce à ceci :

received_181128623141523.jpeg

Si tu connais le code option?

je vais vérifier dans le carnet, mais sur le bon de commande, c’est bien indiqué !

il y a 23 minutes, dragonben a dit :

Beaucoup de haters...

Je pense pas qu'il s'agissent de "haters" comme tu dis…

Les personnes donnent leurs avis, parfois différents du tien, c'est les joies des forums et de… La liberté d'expression? Ne prends pas la mouche pour si peu, keep cool and enjoy!:AP-Smiles_20::AP-Smiles_20::AP-Smiles_20:

Personnellement, ce qui me "dérange" un peu, c'est surtout le fait que les sorties d'échappements ne soient pas "centrées" par rapport à la valance…

Mais bon, si ça te plait, c'est bien là le principal:AP-Smiles_2:

Je ne le prends pas mal, débat régulier, pourquoi tu ne prends pas une S6 ou une RS6 ?... fiscalité dissuasive et risque de perdre mon permis encore plus vite...

le centrage est très compliqué à faire car sur les C7, il n'y a plus de vis centrale permettant d'écarter les 2 silencieux arrières (c''était bien partique sur les C6)

J'ai fait au mieux couché sous la voiture.

La valence S6 pourrait peut être améliorer ce centrage mais pas d'actualité pour le moment

Il y a 2 heures, jpl51 a dit :

Le code option des led matrix :PXC

je vais vérifier ça, en plus ce sont les mêmes sur mes 2 A6, :AP-Smiles_u1F914:

J'ai bien le réglages automatique en pleins phares, les feux de virages, les Leds, je ne savais pas qu'il y avait des Full led non Matrix

Tu as les clignos dynamiques (défilants) ?

Un peu de lecture :

Modifié par Flybe

Merci, pas de clignotants défilant à l’avant  , seulement à l’arrière. Donc pas de Matrix mais full leds avant.

Matrix arrière ! C’est ça ?! 

L'appellation "Matrix" ne concerne que les feux avants... Pour l'arrière, on parle tout simplement de feux à Leds... 

Les feux leds "matriciels" permettent de rouler continuellement en plein phare et de n'eteindre que certaines portions à la demande (lorsqu'on croise un autre véhicule par exemple)... 

Le 13/02/2020 à 22:46, dragonben a dit :

Je ne pense pas avoir besoin de présenter, les anciens me reconnaîtront ...

Voici la deuxième A6 Avant, celle de Mme.

Oui, on t’a reconnu:AP-Smiles_u1F61A: !!!!

Toujours aussi blindées d’options tes bétaillères.

Au plaisir de te recroiser;D!!

Oui et non :)!!

La Carrera a été remplacée par une Turbo PDK il y a deux ans, essentiellement pour la piste:

E504B86D-B24F-4BF6-A7E5-552E6558BC8F.jpeg.5712cdb5d27cf027608997657cd09787.jpeg

Et comme l’atmo me manquait, un Boxster tient maintenant compagnie à la Turbo, pour aller attaquer les petites routes :p:

5892CA44-29DB-4112-9122-3ED7E090E543.thumb.jpeg.ddb7532926eed0989cafca0cd16d563f.jpeg
20A2A0E0-43A8-47EE-BD5F-01ED0EA65B8D.thumb.jpeg.1e39eed3e5e50baa14fbf104a922c0fa.jpeg

;D

Modifié par gasy
Édité