Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Test injecteur


Messages recommandés

 Bonjour voilà mon souci la semaine dernière j ai emmené mon a3 2l chez audi pour la passer au banc parce que toute les à froid pendant 10 minutes elle tournait comme une patate. Et ils m'ont appelé pour me dire comme quoi qu'il y avait rien Comme défaut mais que mon filtre a carburant était complètement encrassée donc il me demande mon accord pour le remplacer et de mettre un produit injecteur pour nettoyer le circuit. Donc j ai dit oui et une heure après je reçois un sms pour me dire que j ai trois injecteur de mort et m envoi un devis de 3700€ pour le remplacement de 4 injecteur que j ai refuser.  J ai donc récupérer mon a3 le soir même et depuis elle tourne nickel a froid   je la reconnais pas a froid. Donc je pense que le changement du filtre et le produit a été bénéfique.hier soir j ai tester moi-même le retour d injecteur pendant 3min au ralenti j ai récupéré 17 ml par injecteur20200210_173605.thumb.jpg.600c47dc7003758f483a83be2e7b9112.jpget un deuxième essai 3 min a 2500tours et la 96 ml sur l injecteur numéro 3 et ce que c est normal  1er photo au ralenti et deuxième a 2500 tours .merci20200210_174958.thumb.jpg.195b2fcf4651489c12796e24c2d51ccc.jpg

Modifié par Jeren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...