Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nicolaas Achat Audi a3 8l tdi 130


Nicolaas

Messages recommandés

Merci pour ton retour vladi :) oui la distribution je vais y avoir droit c'est clair, pour la négoce ça risque de ne pas être simple, elle était a 4800 j'ai pu baisser a 4400 et c'était pas simple du tout, normalement il ne voulait pas la vendre en dessous de 4500 donc pour la baisser encore je ne pense pas que ça sera possible. Quel prix sera juste pour toi vladi, 4000 ?

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour un véhicule de 17ans, même 4000€ ça reste très cher.

Le gars pense vraiment qu'il détient une voiture en or.

Perso l'année dernière j'ai acheté une A3 pour mon neveu, en super état, mais distri à changer et je ne l'ai payé que 500€, alors que j'en avais vu une autre, même couleur, même finition, même année, même travaux à faire et à quelque chose prêt même kilométrage, et là, la personne en voulait plus de 3000€.

Pour moi cette 130cv que tu convoites ne vaut pas les 4K, mais moins.

Ceci n'est que mon opinion, et chacun est libre d'en apprécier la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie vladi du retour c'est sympa :) Alors oui 17 ans ça commence a faire c'est vrai, pour tout te dire je pense aussi qu'il en demande un peux trop, mais a coter de ça je me dit que ça reste une première main une voiture qui a était suivie chez Audi depuis le début avec toutes les factures même celle de l'achat. Ce monsieur ma bien dit que c'était une voiture saine donc c'est quand même pas rien tout ça je trouve non ? Puis ce parc et vieux maintenant, pour trouver une voiture de première main avec un bon suivie je ne pense pas que ça doit courir les rues, sans oublier que le kilométrage et plus que correct pour une voiture de cette age. Dans le fond a 3000 3500 j'aurais était très content,mes impossible a ce prix. Je recherche cette voiture depuis plusieurs mois maintenant et c'est vraiment pas simple, j'ai pu voir tout et n'importe quoi donc je me dit que c'est au dessus de mon budget de départ mes ce n'est pas non plus n'importe quel A3 quand pensez vous ? J'ai essayer a 4000 et c'est compliquer il ne veux pas la laisser partir comme ça, faux dire aussi qu'il l'on garder 17 ans quand même, ça peux ce comprendre d'un cotez qu'il ne veulent pas la vendre a n'importe quel prix, non ?

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle parrait propre c'est sur. 
Pour l'intérieur, sache que le cuir à l'air très sale, déjà après un gros nettoyage, il va te plaire un peu plus !
Ensuite, dommage pour les boutons de clim qui sont usé (blanc) , une solution existe avec des stickers copie de l'original.

Pour la distribution, comme les autres ont dit, tu va devoir y passer avec la pompe a eau.
Sinon je la trouve cher aussi mais comme ta dis, 1ere main suivi chez Audi c'est rare... et donc ça se paye, après 4000 c'est encore trop cher, 17 ans quand même.
as tu demandé pour les pneus, frein ?
Embrayage sur mon TDI 130 qui été reprogrammé, je l'avais changé a 180-190 000 km, donc je pense que tu es tranquil... après un embrayage ça peux se griller très vite. Un test, comme a été dit, va te donner une idée de l'usure, mais ça m'inquiete pas.
Amortisseur c'est pareil, si ça fuit, c'est écrit sur le CT.

Par contre , volant moteur, ça risque a ce kilométrage. tu l'entend au ralenti, si ça clac clac clac et que quand tu embraye y'a plus de buit,  c'est pas bon. 
Pour un embrayage volant moteur , en garage tu en auras pour environ 1000 euros., beaucoup moins si tu fais toi même.

Va la voir, essaye de baisser encore le prix et fonce si tu le sens bien ;) 
Mais c'est évident que 1ere main, suivi Audi c'est quand meme un gage de qualité car le véhicule a pas connu 10 proprio... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi kev006 ton retour me fait bien plaisir merci beaucoup :) Donc le cuir va avoir droit a un nettoyage d'accort je note, c'est pas qu'il ne me plait pas enfaîte, quand je regarde les photos il me plait de plus en plus lol en noir j'aurai plus accrocher je pense mais je l'aime bien quand même. Si en plus de ça tu me dit qu'il et sale et qu'il sera beaucoup mieux après c'est cool. Oui j'ai vu ça concernant l'usure au niveau des boutons ou il y a la clim, tu me parle de solution avec des stickers super car je ne compter pas laisser comme ça, il va valoir démonter ou pas nécessaire pour ça ? Pour la distribution et la pompe a eau on et d'accort ça sera a prévoir, ensuite pour le prix demander j'avoue que ça me parait aussi un peux cher mais bon on verra bien ci il et possible de discuter un peux, puis comme je les dit et comme tu la dit également, une première main avec un suivie Audi reste rare donc il faux bien prendre ça en compte je pense. Pour les pneus, frein, je n'est pas demander non, mais sur le CT ça serait indiquer si ça serait a revoir non ? Pour l'embrayage je ferait le test oui, pour les amortisseurs ça doit être écrit sur le CT comme le dernier était vierge ça devrait le faire pour ça. Je vais pouvoir faire le test pour le volant moteur comme ça, c'est cool merci kev :) Ah oui 1000 euros quand même pour le changement, ci je peux me passer de cette réparation car ça commencerais a chiffrer sérieusement la. Oui je vais aller la voir bientôt, elle et réserver il me contacte quand le nouveau CT et fait. Je suis pas super loin en plus 280 bornes, beaucoup moins loin que la première que je suis aller voir qui était a 800 bornes. Il me tarde d'aller a sa rencontre en tout cas. 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera écrit pour les pneus et freins, mais desfois c'est limite limite et le CT n'écrit pas. Si tu peux savoir le kilométrage des pneus et freins deja . Si c'est entretenu chez audi, tu auras toute les facture de ces pièces la.
Si tu as envie, tu peux aussi demander le numéro de chassis  et appeler ta concession audi  et leur demander l'historique du véhicule.
Au moins tu peux savoir si elle est venu pour un accident ou autre, en plus de vérifier les entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui demanderais pour les freins ainsi que les pneus, il ma envoyer pas mal de factures part mail mais j'ai pas eu de factures pour les freins et les pneus. Il ma dit qu'il avait tout un dossier et qu'il ne m'avais pas tout envoyer, mais en 17 ans j'imagine que ça a du être changer plusieurs fois, donc il doit bien avoir une facture qui ce balade pour c'est frais la, sur une facture a 115 000 klm c'est indiquer prévoir changement pneu AV  donc il a du les changer depuis. Il ma aussi donner une copie de la carte grise donc le numéro de série je le connait, sur l'annonce c'était indiquer jamais accidenter j'ai plutôt confiance sur ça mes oui je pourrais malgré tout contacter le garage pour en savoir plus. Si je souhaite me renseigner chez Audi le mieux serait de contacter le garage Audi ou la voiture a était suivie depuis le début dans la même concession ou celui qui et proche de chez moi ? Encore merci a toi kev006 pour tes retours c'est cool j’apprécie :)

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nimporte qu'elle concession peut te sortir l'historique, le plus simple est d'appeler la concession que tu connais . si tu n'en connais pas, essaye la concession ou il allait déjà. tu explique le cas, si il sont serieux , il te donneront les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien merci. Sur une facture a 129 000 klm pour un réglage porte AVG c'est indiquer prévoir remplacement de la serrure et câble de commande porte AVG je ne c'est pas si cela a était changer a demander, aucune idée de combien ça pourrais coûter ?

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une serrure c'est pas excessif sur internet et assez facilement faisable seul si tu es un peu bricolo. 
Sinon il me semble , je dis bien il me semble , que c'est dans les 300 euros piece chez audi... a ça faut rajouter la main d'oeuvre.

par contre le cable de commande, j'ai jamais vu personne le changer.. 
si il a été pour un reglage c'est que ça porte fermait mal et donc ils ont dit que c'était sa serrure qui été peut etre un peu grippé, mais fonctionnelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bricolo faux le dire vite ^^  Ci je viendrais a faire ce changement, je pense plutôt que je chercherais une serrure sur le net et le ferait faire part un bon petit garage pas trop cher, car a 400 voir 500 euros chez Audi pour l'achat et la main d'oeuvre ça m'embêterait quand même. Merci kev

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien il me reste plus cas aller la chercher :) le CT a était fait cette après midi, il y a juste 3 défaillances mineurs. Réglage (feux de brouillard avant) mauvaise orientation horizontale d'un feu de brouillard avant D G. Pneumatiques usures anormale ou présence d'un corps étranger AV. Tubes de poussée, jambes de force, triangles et bras de suspension. Détérioration d'un silentbloc de liaison au châssis ou a l'essieu AVD AVG. Quelqu'un pourrais me dire a combien cela va me revenir a peux prêt s'il vous plait pour revoir c'est 3 points la, je penser a 300 350 l'ensemble main d'oeuvre compris, quand dite vous  ? J'ai également appeler Audi pour avoir quelques info et on ma bien rassurer voiture jamais accidenter bien suivie etc donc tout roule. Je tient a remercier une fois de plus toutes les personnes qui m'on conseiller mon donner leur avis etc c'est vraiment cool merci a vous. 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un réglage AB, ça coûte pas grand chose.

T'es quitte pour 2 pneus. environ 150€ les 2 + montage et voir une géométrie en plus = 250€ le total.

Et à priori tu as les amortisseurs AV et 1 ou 2 triangles et peut-être des rotules, faut voir. Et la en pièces tu peux en avoir pour 100/150€ et après il faut rajouter la main d’œuvre.

Pour moi, t'es bon pour un billet de 500€ environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour vladi, c'est quel va me coûter quelques billets cette petite A3 au final, mais pas grave je la sens bien alors on n'y va, et quand on aime on ne compte pas :) Pour l'instant en gros on va dire un bon gros billet de 1000 pour tout ça avec la distribution, il faudra que je revois aussi les jantes car elle sont bien toucher je trouve, je pense a des s3 en 17 a voir, ça donne super bien je trouve. En parlant de jantes je me balade sur ton sujet de A3 en ce moment vladi et je doit dire que tu a fait un super boulot tes jantes brille :) Ca donne encore plus envie de lui refaire une petite beauté quand je vois tout ça. Pour ce qui et de l'egr qui et je pense toujours la pensez vous que c'est important de le faire retirer, car j'avais pu voir sur des sujets que ça parlez pas mal de ça ?

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vrai s*******rie l'egr. Ça bouche l'admission et ça use prématurément la géométrie variable du turbo.

Donc à toi de voir....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma voiture, elle est toujours branchée à 330000 kms. La voiture marche super bien avec son turbo d'origine.

 

Ceci-dit, je me suis posé plusieurs fois la question de la supprimer, il faut juste que je prenne le temps de m'en occuper

Modifié par easc81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bien rouler ta titine :) Ci ça ne peu pas lui faire de mal pourquoi ne pas le faire, puis ça ne doit pas coûter bien cher, je pense que je vais le faire moi, après avoir vu bon nombre de personnes parler de ça. Merci pour ton retour 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plaisent bien c'est petite jantes ça donne bien je trouve :)  sur la dernière photo de couleur bleu ce sont bien des jantes d'origine comme sur ma futur non ?

3322223.jpg

3222332.jpg

65523.jpg

12222222.jpg

144555.jpg

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite de la belle aussi aller :) je pense beaucoup a notre rencontre... je me demande si je vais avoir le coup de cœur comme la première que je suis aller voir... j’espère en tout cas, hâte d'y être.

89999.jpg

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.8406353bfee98275ccdf822459adf4fa.png

 

Ce sont bien des jantes d'origine, mais ce ne sont pas les mêmes que sur ta futur, et encore moins des jantes de S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont pas mal c'est jantes, je les trouve beaucoup mieux que celle d'origine sur ma futur en tout cas, elle sont en 16 ou 17 vladi d’après toi ?  Elle me plaisent peux être même plus que les s3 au final. La couleur aussi et pas mal, ça envois grave avec ce bleu je trouve, ce n'est pas une s3 mais le même model que je vises non ? je commence a me dire qu'une petite peinture ne lui ferait pas de mal après 17 ans quand pensez vous, elle a bien mériter ça  ^^ mais il y a tellement de couleur aussi. Une petite peinture qui ressort bien, plus agressive avec des petites jantes en 17 ça pourrait lui faire que du bien et lui redonner un bon coup jeune :) Enfin ça ne sera pas pour demain, chaque chose en sont temps. 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeje, je les présenter en 2 éme pages, le TDI 1.9 130 cv ambition de 2003

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réglage antibrouillard c'est rien effectivement. 
pneus, ils sont usés mais pas encore au témoin et au moins un pneu a subit une réparation (meche)
pour ton train avant, faut pousser un peu les recherches pour voir ce qui a du jeu et quel silentblock est mort. les silentblock de barre stab c'est connu sur ce modèle.
Si c'est mineure, tu dois avoir un léger jeu mais acceptable, a controler toi même par la suite. rien de choquant.

tu va la prendre quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kevin merci pour ton retour :) Donc rien de bien grave tout ça d'accort, en espérant que ça me coûte pas un trop gros billet car j'ai aussi la distribution a faire ...  Oui je regarderai tout ça de plus prêt. J'attend mardi que l'assurance ouvre c'est portes, enfin ci elle ouvres ... Ensuite la banque pour le chèque, et je prend la route donc je dirait début de semaine, je vais devoir prendre le risque de faire la route ça sera plus loin que les 100 kilomètres autoriser en espérant ne pas prendre d'amandes

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut nico,

dac au final tu l’as pas encore ;) 

t’as pas mal de bon avis donc j’attendrais que tu es ta voiture pour te donner mon avis.

tu verras qu’une voiture d’occaz reserve plein de surprises 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jeje, non elle n'est pas encore a la maison mes ça devrait être pour très bientôt. Oui bien sur mais elle ne sont plus toute jeune les mémères, donc oui il peu y avoir des choses a revoir c'est sur.

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 00:03, jejesasuke a dit :

Re salut nico,

dac au final tu l’as pas encore ;) 

t’as pas mal de bon avis donc j’attendrais que tu es ta voiture pour te donner mon avis.

tu verras qu’une voiture d’occaz reserve plein de surprises 😁

il n  y a plus de 8 L neuve , c est minimun 17 ans , 2003 derniere fabrication ..donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien me voila propriétaire d'une Audi A3 8L de 2003 TDI 130 cv ambition de première main avec un historique complet :) je suis aller la chercher hier soir j'ai parcourue 300 klm avec et elle roule très bien elle a encore toute ça pèche :) le moteur et super propre je trouve. Part contre je sais pas si c'est normal mais au niveau de la jauge de température qui je pense devrait rester sur 90 degrés, elle descend et remonte mais ne va pas a 90 toujours en dessous genre 60 70 et remonte un peux jusque 80 pour redescendre ensuite. Quand je coupe le contacte et le rallume je la vois sur 90 parfois et après en roulant elle redescend, tout ça après avoir bien rouler je précise donc moteur chaud après 150 klm même arriver chez moi a 300 klm. J'ai penser a une sonde quand pensez vous ? J'ai aussi quelques vibration grincement dans l’habitacle quand je roule, et ça peu être désagréable. J'ai fait un petit tour avec mon papa qui me dit peux être au niveau de la plage arrière car ce bruit vient bien de cette endroit, je ne sais pas d'ou ça peux venir mes j'imagine que ça doit pas être bien grave ? Sinon 2 petite surprise sympa, au niveau des boutons de clim sur les photos on voyait bien que c'était abîmer part endroit kev006 m'avais parler de stickers de couleur bois pour la rénovation et voila que sur place je ne vois plus ce defaux pas compris lol Aussi au niveau de l'accoudoir, sur les photos on le voyait pas il était juste relever et en et bien équiper c'est plutôt cool.  A cotez de ça j'ai pu voir une superbe Mercedes SL AMG toute neuve dans le garage de ce monsieur aie aie aie c'est quelques chose, aussi une BMW toute neuve celle de madame qui remplace la A3, ce monsieur ma fait part qu'il aime beaucoup les autos et a même un circuit a lui, je m'apprête a partir a prendre la route et il me dit, quand vous repasserais dans le coin on ira faire un tour d'avion lol il a un petit avion, c'est trop cool, jolie propriété également. Enfin voila je partage un peux avec vous :) Part contre elle va avoir besoin d’être astiquer nettoyer la mémère car elle et bien bien sale intérieur extérieur., Pour les jantes aussi petite surprise, sur les photos je les trouver vraiment abîmer mais en vrai elle sont encore pas mal j'ai était content aussi sur ça. Voila voilou :) 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le bruit de derrière c'est au niveau du plastique qui entour la vitre du coffre, quand je roule et que mon papa reste appuyer dessus le bruit n'est plus la. Donc plutôt content rien de bien grave, reste a voir comment faire pour régler ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, pour ta température de liquide, si en roulant la température descend et en s'arretant elle monte bien a 90 : C'est ton calorstat ! c'est une piece mécanique qui s'ouvre ou se ferme en fonction de la température du liquide. si ton moteur est froid, le calorstat reste fermé et donc le liquide ne va pas dans le radiateur. Si ton moteur est chaud, le calorstat s'ouvre et le liquide va vers ton radiateur et donc se refroidi.
Dans ton cas, le calorstat reste ouvert, donc ton liquide est trop refroidi en roulant vu qu'il va tout le temps vers le radiateur. Cette piece sert a réguler la température. ça peux aussi etre la sonde, mais vu les symptomes, je doute. Une sonde défaillante fluctue peu importe si tu roule ou pas.. 
L'avantage c'est que en scannant,tu va vite voir , la sonde sera en défaut si elle a un soucis. Si aucun défaut, c'est le calorstat. Mais je penche pour le calorstat.


Ça coûte rien du tout mais il faut , pour bien faire, vidanger ton liquide de refroidissement par du neuf. Donc profite en quand tu va faire ta distribution !

pour ton grincement, effectivement ça peux etre un plastique mal remis et qui frotte un autre plastique. démonte le et vois si ta toujours le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kev pour ton retour c'est cool :) En scannant je vais vite voir c'est ta dire scanner comment ? Rouler comme ça et pas trop grave ou faux mieux éviter ? Donc le calorstat a changer d'accort, je vais le faire en même temps que la distribution oui et vidanger le liquide refroidissement par du neuf. Pour le grincement j'ai bien trouver d'ou venait ce fichu bruit très désagréable, c'est au niveau du plastique sur la fenêtre du coffre la ou ce trouve 2 vis noir et 2 clips ce plastique la, quand on appuis dessus plus de bruit et revient quand on le relâche. J'ai essayer de démonter les 2 vis et retirer les 2 clips, mais je n'arrive pas a le retirer pour voir ce que ça peux bien être. J'aimerai faire un tour sans ce plastique et voir mais bon verra bien mais sur que ça vient de la. Je trouve aussi quond ressent bien la route les bosses trop a mon gout, aussi quand je monte des bordures, ça peux être quoi ça kev les amortisseurs, ça peu être pour d'autres choses aussi ? j'aimerai bien ne pas ressentir la route, du moins beaucoup moins que la. Ce qui et indiquer sur le CT en défaillance mineurs au niveau du train avant ainsi que les pneu peux jouer pour ça ? Connaissez vous de bonne enseignes pour le nettoyage et polissage s'il vous plait ? car elle a vraiment besoin d'un nettoyage complet. Je pourrais aussi le faire moi même mais il faudrais tout les produits, des produits a me conseiller ? Merci

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta distribution , tu va faire ta pompe a eau, donc tant qu'a ouvrir le systeme, tu ferras ton calorstat.
ça craint pas grand chose, vaux mieux que ton moteur refroidisse trop plutot que l'inverse mais c'est un soucis a régler , c'est sur. 
scanner avec un vagcom, ou n'importe quel garage peux te faire avec une "valise" , si tu l'envoi quelque part pour la distribution, tu demande de la scanner.

Ok pour ton cache, quand tu as retirer les vis, faut tirer très fort, ce sont des clips métallique assez costaud.

Tu sens la route? tu roule en audi c'est raide ! :D 
Plus serieusement, audi est assez rigide en amortisseur donc ça m'étonne pas trop et la dessus tu ne pourras pas faire grand chose. Fait controler tes amortisseur si tu as un doute.

Tes défauts entraineront dans le temps des grincements ou couinement du train avant ou meme des vibrations au volant, ça ne va pas /peu joué sur le confort sur la route... hormis si tes amortisseur sont vraiment mort, la ça peux jouer. mais des amortos neuf sont généralement encore plus ferme ! 

des enseignes dans le polissage, il y en a plein.. après y'a beaucoup de très mauvais... tout depend de ce que tu veux.
dans ton secteur, poitou charrente, il y a esthétic Auto 16 a puymoyen qui a l'air de bien travailler ! 
Si tu as aucun produit de qualité, ni de matériel adapté, c'est assez cher de s'équiper !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distribution avec pompe a eau oui, je ferait le calorstat en même temps entendu. Si ça ne craint pas ça va, j'ai préférer demander on sais jamais, je ne suis vraiment pas connaisseur. Ah oui c'est ça le scanne d'accort, je leur demanderais de faire un scanne alors, je pense faire tout ça chez Audi c'est mieux surtout pour une distribution, après tranquille pour un moment avec ça. Pour le cache j'ai essayer de tirer dessus pas réussie, j'ai pas envie de tout arraché et d'avoir du mal a le remettre alors je pense que je vais pas me prendre la tète et leur en parler pour qui puisse regarder ce qu'il ce passe avec ce fichu plastique. Je sens la route oui :) je regarder un peu toutes les factures et sur une des dernières il y a 10 jours de ça, il a fait une vidange a feu vert c'est indiquer diagnostic 38 points sont conformes sur 42 points contrôlés, Les amortisseurs AV AR on était valider correcte donc ça ne peu pas venir de la pour ce qui et de ressentir un peu la route les bosses ? je pourrais peux être demander au mécano de faire un essais sur route et lui demander se qu'il pense de tout ça, Etant pas connaisseur pour moi ça manque un peu de confort route quand je monte les trottoirs, ainsi que les routes pas en super état, tout ça fait un bruit désagréable je trouve ? J'ai aussi qualité liquide de frein a remplacer (marron) liquide de refroidissement intervalle de remp dépassé. Je ferait faire ça en même temps également. Un moment j'ai parler d'une facture qui disait de revoir la serrure AVG et d'un câble de commande je comprend mieux la, oui quand je ferme ma porte elle fait un bruit et c'est pas du tout agréable, il y a une net différence avec la porte passager qui elle ce ferme parfaitement. Encore un billets aussi pour ça. Vous me conseiller d'acheter une serrure sur le net n'importe qu'elle marque elle sont toute de bonne qualité car chez Audi kev ma parler de peux être 300 euros juste pour la pièce la serrure ? Pour ce qui et du train avant pareil je pense le faire chez Audi autant tout faire directement il vont me demander 1500 balles pour tout ça grrr toutes mes petites économies qui vont y passer. Je suis aller jeter un coup d’œil chez esthétic auto 16 et a voir les retours oui ça a l'air pas mal du tout et bien professionnels donc j'ai noter l'adresse bien qu'il sont a 160 klm de chez moi. Ca va mériter une bouteille tout ça kev merci pour ton aide c'est sympa :)

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque j'ai pu me retourner sur ce modèle, voila qui en n'a une dans mon garage :) je fait que la regarder lol elle et vieille, elle et sale, mais belle :) Je posterais des photos quand elle sera toute propre :) 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais faire tous les travaux sus mentionnés plus haut chez Audi, ce n'est pas 1500€ que tu vas débourser, mais bien plus.

Tu peux à mon avis alourdir ta note d'environ 8 à 900€.

Je ne veux pas te faire peur, mais ça va être à peut près ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne m’étonne pas, j'ai indiquer 1500 mais je me douter bien que ça serait plus. Merci du retour vladi :) 

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me conseille de faire certaines choses ailleurs que chez Audi toi vladi ? La distribution etc par contre chez eux mais le reste je pourrais aussi le faire faire chez un bon garagiste qui connait bien cette auto qui me demanderais moins cher, mais certaines pièces serait mieux qu'elle vienne d'Audi non ? On leur demande un payement en 10 fois sans frais lol

Modifié par Nicolaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton "probleme de dureté amortisseur " , c est nomal  ta 130 tdi  a surement un chassis  sport  a verifié , a mon avis oui ,c a veut dire  , rabaissé et amortos plus ferme , comme option y avait aussi chassis normal et chassis route bosselé..

 

pour les pieces audi , ils ne font pas de pieces , ils les commandent chez les frabricants et mettent leur logo  et l augmentation qui va avec...

la distrib chez audi c est 800 -1000 euro..  dans un garage normal il a moyen el avoir a 400 euro..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...