Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régulateur qui fonctionne qu'avec le clignotant droit


Messages recommandés

Bonjour à tous depuis un moment, j'ai un petit souci de régulateur de vitesse Il ne fonctionne plus sauf quand je mets le clignotant droit. Le régulateur fonctionne dès que j'enlève le clignotant plus rien ne fonctionne. Donc si vous avez des avis, je serais intéressé. Mon auto, c'est une Audi A6 C5 2.5 TDI V6 163 chevaux de 2003 aujourd'hui à la 257000 km et en parcourant de l'autoroute, c'est assez embêtant de ne pas pouvoir mettre le régulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai déjà eu un problème de ce genre. Tu es bon pour changer ton commodo de clignotants. Tu peux trouver la pièce en neuf pour pas trop cher sur la plupart des sites classiques (Oscaro ou autres).

Attention pour le démontage, il faudra enlever le volant et donc débrancher la batterie avant, sous peine de prendre le risque de se prendre l'airbag dans la figure. Il te faudra ensuite un VCDS pour recalibrer le contacteur tournant si jamais tu le fais bouger de quelques degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le souci avec les pièces en casse. Rien ne te dit qu'elles fonctionnent.

 

Sur la mienne, je suis resté un bon moment avec ce problème de régulateur : tout le reste fonctionnait en apparence et un jour un centre auto m'a fait remarquer que veilleuses ne s'allumaient pas en position veilleuses ... J'ai changé ce commodo et j'ai retrouvé l'usage du régulateur. Ca veut juste dire que si j'avais mis ma voiture en casse à ce moment, l'acheteur du commodo aurait eu la même panne.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tous les éclairages transitent plus ou moins par ce commodo, contrairement à ce que le schéma électrique le laisse penser. J'avais 2 pistes : le commodo rotatif au tableau de bord et celui des codes / phares.

Le schéma mentionne plusieurs appareils différents mais qui sont en réalité intégrés dans le même commodo

 

https://forums.audipassion.com/topic/188725-pas-de-veilleuses-en-position-veilleuses/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut j'ai résolu mon problème c'était le commodo qui était grillé donc changement du commodo ça m'a couté à peine 10 balles voilà les amis

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...