Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quest ce que vous en pensez ?


Messages recommandés

De base, le Q5 est bien conçu avec des portes qui descendent très bas en englobant le bord du châssis. Résultat, en descendant, on pose le pied gauche facilement et si l'on frotte le côté c'est sur une partie protégée. Essaie de faire la même chose sur un X5: le bas de caisse sous la porte est fixe et vu la largeur du bestiau, il faut être souple ou avoir de très grandes jambes pour éviter de se refaire le bas de pantalon sur le bord du bas de caisse à chaque montée/descente

Si tu rajoutes ces marche-pieds, je ne vois pas comment monter et descendre sans frotter, et impossible de rentrer dans la voiture en montant dessus sauf si tu fais 1m20 de haut, j'ai déjà essayé.... Sur un Dodge RAM Heavy Duty avec suspension relevées de 60cm, OK, mais sur un Q5 ?... Le seul usage peut être: pouvoir être à la bonne hauteur pour charger un coffre de toit, et encore...

 

Après, les goûts et le couleurs...

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j ai les marche pieds(retrofit)plus pour un usage pratique 2 filles en bas ages plus facile pour elle pour monter derriere,apres je doit t avoue que j ai jamais mis un pied dessus pour rentre dans la voiture c es plus esthétique que pratique,donc j suis du meme avis que @peleakan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...