Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de madame...2 rangées de 5 cylindres


37C

Messages recommandés

Bonjour la compagnie

Nouveau sur le forum, donc je me présente, Cédric, de Toulouse

Futur acquéreur d'un coupé R8 V10 de décembre 2013, boite S-TRONIC avec seulement 36000 KMS (anciennement un TT RS.....snif, vendu pour payer mon nouveau jouet...slurp..)

SIDE carbone, compartiment moteur carbone, Bang&Olufsen ,échappement  Schiftec à valves, frein céramiques....

J'ai signé le bon de réservation le 11 janvier, fallait qu'ils fassent la révision, pneus , nettoyage....du coup je la reçois vendredi 14 février..... 1 bon mois que je me languis

Merci à vous de m’accueillir sur ce forum

Au plaisir de vous lire prochainnement

 

 

R81.thumb.jpg.dc21ce6bfa66457fdd7e0f7f9a8a511b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois pour une préparation, livraison client. C'est bigrement long. Tu es patient, mais cette dame le vaut bien ;p.

Elle me semble dans un état neuf, mais avec seulement 36000 kms, il serait tout de même dommage que cela ne soit pas le cas.

Très belle teinte de peinture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui gris daytona.

Oui elle est parti chez audi toulouse pour la révision en début de mois, elle est restée plus longtemps que prévu, ils ont foiré la vis de purge d un étrier de frein. Il a donc fallu attendre qu ils commandent un nouvel etrier de frein !

Il voulait me livrer la voiture ce mardi, mais n etant pas disponible cette semaine, j attends donc la fin de semaine...

L attente est longue, très longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...