Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Audi A4 Avant B9 Facelift SLine 35 TFSI


Tommy2223

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voiture déposée ce matin. J’en parle car ils font en plus une mise à jour logiciel:

90P5 W-Mise à jour logicielle du (05)

erServiceCampaign 22/02/2021 (05)

 

voilà ce qu’il y a marqué, le responsable m’a juste dit il y a quelques nouveautés. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque mise à jour, je n’ai vu aucune différence. Sauf peut-être dernièrement j’ai l’impression que la 7 ne passe plus aussi près des 90 km/h qu’avant. Ce qui n’est pas plus mal parce qu’à chaque légère pression sur l’accélérateur entre 85 et disons 95, c’était 6-7-6-7-6-7-6-7 sans cesse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne (TDI) ne passe la 7 qu’à 95 km/h mais le tient jusqu’à un peu moins de 90

Sur les voies à 90 je monte donc à chaque fois à 95, puis régulateur à 90..

Modifié par tdelaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture récupérée! Pareil je n’ai vu aucun changement. Ah si un : mes adresses en favoris dans le mmi ont toutes disparu.. mais pas les radios! Bref.. voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Sympa aussi la B9 en full Black :AP-Smiles_u1F60E:

 

J'ai eu deux A3 noir en 9ans donc je ne voulais plus en reprendre tout de suite.

Mais qu'est ce que c'est beau quand c'est propre :AP-Smiles_u1F60D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Audi prendrait donc le chemin inverse en réduisant la calandre single frame alors que BMW allonge le double haricot ?

Si c'est le résultat final, ça a de la gueule, même si je ne suis pas fan de la nouvelle mode des faces avant avec les capots qui s'arrêtent 15 cm avant la calandre, des phares et même des ailes.

Pour ça je trouve l'énorme capot actuel de l'A4 et de l'A5 tellement magnifique, en couvrant entièrement la surface.

Comme cela se généralise on dirait (question de CX ???) il va falloir que je m'habitue, mais il va me falloir un temps d'adaptation.

Quand je vois des design comme celui-là, je n'arrive toujours pas à comprendre l'engouement successif pour les monospaces puis pour les SUV.

Je respecte les goûts de chacun, mais quand je vois un break comme ça :AP-Smiles_u1F60D:, je me dis que vraiment les SUV ça ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, NOVA3 a dit :

Heureusement je vois des échappements ;)

Oui la B10 A4-A5 est à priori prévu en thermique/hybride et pas en full électrique (c'est la seule chance pour que je reprenne une Audi donc je m'y intéresse de près AP-Smiles_u1F62C.png)

Hier j'ai applaudit des 2 mains et des 2 pieds les déclarations de Carlos Tavares sur la folie actuelle du tout électrique.

Tout ce qu'il dit est 100% vrai : folie écologique (production et recyclage des batteries : il faut 70 000 km pour qu'une voiture électrique soit plus "propre" qu'une thermique), folie industrielle (délais délirants pour fiabiliser et rendre abordable les technologies) et folie sociale (gain de productivité obligatoire qui vont entrainer des suppressions massives d'emploi, fracture entre les classes sociales avec des gens qui ne pourront plus avoir de voiture, ou qui auront des voitures avec 150 km d'autonomie)

Avant hier je suis retombé sur un reportage sur la construction des Audi R8 :AP-Smiles_u1F60D: 

Mais bon j'ai pas 250 000 euros à mettre dans une voiture 2 places AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Newbee91 a dit :

Oui la B10 A4-A5 est à priori prévu en thermique/hybride et pas en full électrique (c'est la seule chance pour que je reprenne une Audi donc je m'y intéresse de près AP-Smiles_u1F62C.png)

Hier j'ai applaudit des 2 mains et des 2 pieds les déclarations de Carlos Tavares sur la folie actuelle du tout électrique.

Tout ce qu'il dit est 100% vrai : folie écologique (production et recyclage des batteries : il faut 70 000 km pour qu'une voiture électrique soit plus "propre" qu'une thermique), folie industrielle (délais délirants pour fiabiliser et rendre abordable les technologies) et folie sociale (gain de productivité obligatoire qui vont entrainer des suppressions massives d'emploi, fracture entre les classes sociales avec des gens qui ne pourront plus avoir de voiture, ou qui auront des voitures avec 150 km d'autonomie)

Avant hier je suis retombé sur un reportage sur la construction des Audi R8 :AP-Smiles_u1F60D: 

Mais bon j'ai pas 250 000 euros à mettre dans une voiture 2 places AP-Smiles_u1F61E.png


je partage et je trouve que c’est une hypocrisie de l’Europe de parler de voiture propre pour le tout électrique. Ils ne prennent absolument pas en compte la chaîne complète de la production jusqu’au recyclage de ce type de véhicule. 

Modifié par Tommy2223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Newbee91 a dit :

Audi prendrait donc le chemin inverse en réduisant la calandre single frame alors que BMW allonge le double haricot ?

Si c'est le résultat final, ça a de la gueule, même si je ne suis pas fan de la nouvelle mode des faces avant avec les capots qui s'arrêtent 15 cm avant la calandre, des phares et même des ailes.

Pour ça je trouve l'énorme capot actuel de l'A4 et de l'A5 tellement magnifique, en couvrant entièrement la surface.

Comme cela se généralise on dirait (question de CX ???) il va falloir que je m'habitue, mais il va me falloir un temps d'adaptation.

Quand je vois des design comme celui-là, je n'arrive toujours pas à comprendre l'engouement successif pour les monospaces puis pour les SUV.

Je respecte les goûts de chacun, mais quand je vois un break comme ça :AP-Smiles_u1F60D:, je me dis que vraiment les SUV ça ne sert à rien

Les mauvaises langues diront que la future calandre ressemble à celle de Ford 😅 en tout cas la structure avant ressemble au Q4 version aplatie pour break 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NOVA3 a dit :

Heureusement je vois des échappements ;)

Et oui ce n’est pas encore la fin du pétrole. Mais ce sera sûrement la dernière A4 thermique. Il devrait y avoir pas mal d’hybridation au menu quand même notamment pour satisfaire les entreprises. Une A4 etron avec un style un peu différent devrait aussi être proposée d’ici à 2025 (en parallèle du concept A6 etron)

Modifié par Tommy2223
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...