Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FEVRIER/MARS 2020 : "Les pires ennemis de nos Audi"


La Menace

Messages recommandés

    Pour ce second concours de l'année, notre gagnant du mois de Janvier,  BAP 33  nous  propose de sortir des sentiers battus...

 

                             Le thème sera donc :       Les pires ennemis de nos Audi...

 

                  Intempéries, rongeurs, graviers,  jaloux, etc.....

 

                                 Soyez créatifs  et... Have fun  ! 

 

 

Petit rappel: 

 

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

- Photo récente, pas plus d'une année et actuel (véhicule du jour), et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. Il faut que la photo soit postée telle     qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet. Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et tous.

- le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter.      

 

En raison d'un temps morose et des vacances scolaires, le concours est prolongé

 

 La date de fin de dépôt de votre photo est fixée au : Dimanche 29 Mars 2020 à 21h00

 

 

A vos appareils !!! 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les crétins (je suis poli... :AP-Smiles_u1F607:).

Qui te collent sans arrêt au c... pour t'en remontrer mais qui n'ont pas les freins d'une Audi quand les événements se gâtent soudainement devant...

(Score après impact : Renault Clio II : moteur et train avant HS / Audi : valence + deux pots d'échappement et un p'tit coup de peinture :AP-Smiles_u1F602:  "Deutsche qualität"... :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:)

 

20180221_091815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, Aie, Aie ... Mais qu'est-ce qu'ils vont faire à ma voiture ????

 

886569371_AudiPM.jpg.c7227ca8c799a85447c9d2590ff56b5f.jpg

 

Blague à part, cela faisait 15 jours que je cherchais à faire ce cliché !

Merci aux "beaux gosses" qui ont accepté de poser pour l'occasion (le 3°, plus âgé,  a préféré laisser la places aux jeunes !)

Très sympa, les gars de la PM !

 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Flosab31 a dit :

je viens d apprendre qu'il y avait un concours photo donc voici la mienne.

Le thème de ce mois -ci  c'est "Les pires ennemis de mon Audi " donc Il faudrait u plus précisément une  photo de son/ses ennemis à ta belle, (graviers,rayures trottoirs boue,fientes d'oiseaux etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet je n'avais pas lu le thème désolé mais je dois pouvoir trouver une photo qui correspond 😅.

Voilà ce qui arrive quand on roule trop vite avec une 206 et que ça freine brutement !!!

20180628_163412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je participe avec comme thème l’hiver et la neige, saison propice aux accidents et autres accrochages pour nos voitures...

Ayant ma nouvelle A1 depuis seulement 1 mois, je n’ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos avec. Je partage donc mon ancienne A1 sous la neige avec laquelle je me suis fait de belles frayeurs! 
 

 

 

3CAEB194-8968-4C15-8785-A4F44812337C.jpeg

Modifié par UTAH44
Changement qualité photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Lolok a dit :

Le pire ennemi de mon Audi sont les agressions extérieures et le temps.

Alors pour lui montrer que je l’aime, je lui ai posé un beau bouclier en céramique au dessus de la robe toute neuve.

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

 

 

Belle photo, mais belle pub maquillé pour une sté qui n'est pas partenaire du forum et qui plus est t'appartient, donc c'est non.

Ta photo va donc être cachée.

Après tu peux refaire une photo en extérieur si tu peux chez toi par exemple, comme ça il n'y a aucune pub.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dommage . C’était pas le but mais je comprends . J’ai pas d’autre inspiration

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux refaire le même genre de photo sans pub derrière en expliquant que tu lui as fait une protection contre les attaques du temps.

Par contre ne reprends pas la même photo en faisant de la retouche, car elle ne sera pas accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du mécanisme du lève vitre avec mon fils.

Bon je dois redémonter pour affiner les réglages. 🤫 lui dîtes pas!

20200314_142936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2020 à 19:37, crazysnake57 a dit :

Vaut mieux qu'il t'aide à bricoler...Tant que tu l'aides pas à conjuguer...:AP-Smiles_4:

Désolé c'est plus fort que moi :AP-Smiles_9:

 

Ahhhh géniale un justicier de l’orthographe  :AP-Smiles_172:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlocci tu n'es pas trop dans le thème de ce mois-ci qui est "Les pires ennemis de nos Audi" à moins que ton fils soit un "ennemi" de ta belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, La Menace a dit :

Carlocci tu n'es pas trop dans le thème de ce mois-ci qui est "Les pires ennemis de nos Audi" à moins que ton fils soit un "ennemi" de ta belle :D

Alors! Je vais pas jouer la mauvaise foi, j'ai vu le thème après avoir publier la photo.
Mais je pourrai toujours me rattraper avec Ouiiii nos enfants sont les pires ennemis mdr!
Ou bien les mécanismes des vitres sur les A5, leurs maladies et les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nouvel arrivant et première participation pour moi.

Une vis perdue sur la route qui viens se loger dans mon pneu ARD, ça compte comme pire ennemi 😅😅 ?

3397D95E-1F3C-4562-AEDC-DB08A9B7ADC7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : FEVRIER/MARS 2020 : "Les pires ennemis de nos Audi"
  • La Menace locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...