Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

poignée porte keyless


Jerem-16

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deux poignées du système keyless (accès sans clefs) qui ne fonctionnent plus sur mon A8.

 

Plutôt c'est le bouton en plastique gris de fermeture de la porte qui ne fonctionne plus. On sent bien qu'il n'y a plus le petit "clic" lorsque l'on appuie et le vagcom le détecte en défaut.

 

J'ai bien trouvé des poignée complète sur le net, mais je pense que la couleur de la poignée ne sera jamais exactement la même… Est ce qu'il y aurait une possibilité de démonter ce bouton pour le remplacer ou le réparer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les miens ne fonctionnent plus non plus... sur les 4, 3 paraissent êtres "grippés " et un s'est barré carrément un coup en fermant la porte.

Je ne les ai pas réparé, car pour mon cas, si ils ne fonctionnent plus, c'est à cause " d'une coupure d'antenne " 

 

Tu as vérifié pour ton antenne ? pas que tu remplaces tout et ça ne marche toujours pas...

 

Moi je trouve que nos A8 vieillissent quand même très mal comparées à d'autres marques, c'est plus ce que c'était...:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour a tous j ai également ce problème du petit bouton gris sur la poignée mais je n ai toujours pas trouver le moyen de le remplacer sans changer toute la poignée chez audi c est pas loin de 500 euros    si quelqu un a une soultion......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à vous.

J'ai eu le même souci sur 2 poignées de portes après passage à un lavage au rouleau. Vu pour changer poignées :snif:. J'ai donc acheté un joint carrelage gris en tube. Après séchage:ni vu ni connu...mais ce n'est pas très pro quand même de faire cela. Économiquement très bien. L'essentiel était aussi d'éviter à l'eau de pluie de s'infiltrer dans l'espace.

Au fait, ce joint est de plus souple.

Bonne soirée,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...