Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème injecteur SQ5


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà moins de 7 mois je changeais mon injecteur 5 sous garantie AUDI et là il est à nouveau HS avec le 4 en sus...encore son garantie WV BANK à 153 00 km heureusement.

 

Une situation normale pour vous en si peu de temps ? D'ou peut venir le problème sous jacent pour expliquer une usure si rapide...la faute à pas de chance?

 

J'avais pour un symptôme d énorme vibration au ralenti rien en mouvement.

 

Merci de vos partages d'expériences !

Modifié par moscoupolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J ai eu exactement les memes symptomes.

 

Si ils ont changes uniquement un injecteur ca ne s arretera jamais, il faut changer les 6 pour ne pas avoir de soucis. Depuis qu ils ont fait cela tout va pour le mieux pour mon SQ5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon SQ5 étant sous garantie, celle-ci ne prend en charge que les pièces défectueuses...à noter que le changement de l'injecteur 5 déjà défectueux une première fois a été changé sous garantie Audi et non ma garantie.

 

j'ai encore un an de garantie pour changer les 4 autres ! j'approche 160 000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pas dans la procédure Opteven qui couvre la garantie associée à mon financement chez VW BANK....je ne suis pas sous garantie constructeur ceci doit expliquer cela.

 

Ils avaient déjà changé toute la tiptronic, je peux pas leur en vouloir....Plus de 16500 euros pris sous garantie depuis mon achat en 2017 à 110 000 km là je frôle les 165 000km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l ai lu dans le manuel d atelier

ils remplacent les 6 justement pour ne pas que le client revienne pour la méme chose peu de temps apres

ce qui est le cas de moscoupolis  (2fois pour la méme chose)

sam4055 pourras confirmer  je penses que les 6 c etait sous garantie ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...