Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment régler les gicleurs de lave-glace ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Mon lave-glace sort de manière un peu anarchique des gicleurs (buses).
Comment les régler correctement ?
J'ai essayé avec un aiguille mais je n'y arrive pas bien car les gicleurs sont difficiles d'accès et j'ai un peu peur de les abîmer. Y a-t-il un outil dédié pour ça ?
Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie s'ils ne sont pas partiellement bouchés ?

J'avais un gicleur qui envoyait le lave glace sur le toit ouvrant au début et après un coup de karcher et nettoyage il envoi sans probleme sur le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2020 à 08:42, Mazaki a dit :

Vérifie s'ils ne sont pas partiellement bouchés ?

J'avais un gicleur qui envoyait le lave glace sur le toit ouvrant au début et après un coup de karcher et nettoyage il envoi sans probleme sur le pare brise

Merci pour ta réponse.
A priori les buses ne sont pas bouchées et je pense que c'est justement en lavant la voiture au Karcher que les orifices ont bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Oh dis a dit :

Merci pour ta réponse.
A priori les buses ne sont pas bouchées et je pense que c'est justement en lavant la voiture au Karcher que les orifices ont bougé.

Sinon me semble que c'est comme toute les auto, une aiguille dans le trou et tu oriente le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part j'ai acheté des buses vaporisateur comme sur les A6 chez Ali-lerapide c'est pas idéal mais au moins çà vaporise le pare brise et çà mouille correctement.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Le 26/1/2020 à 19:19, Oh dis a dit :

Bonjour à tous,

 

Mon lave-glace sort de manière un peu anarchique des gicleurs (buses).
Comment les régler correctement ?
J'ai essayé avec un aiguille mais je n'y arrive pas bien car les gicleurs sont difficiles d'accès et j'ai un peu peur de les abîmer. Y a-t-il un outil dédié pour ça ?
Merci d'avance pour votre aide.

Outillées d'une aiguille, de la minutie et de la patience t'aideront à régler l'orientation du jet de ton lave-glace au mieux. Petit conseil oriente tes buses pour que le jet arrive légèrement au-dessus de la moitié de ton pare-brise car trop bas ou trop haut le jet ne sort pas à bonne puissance ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce,

 

commande chinois, déguste lentement, garde les baguettes, scotche une aiguille au bout d'une baguette et le tour est joue pour atteindre les gicleurs sous le capot!

 

;-)

 

Serge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...