Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fumée grise et forte odeur


Messages recommandés

Bonjour tout le monde vient de remonté mon moteur blb comme toute pour problème d axe de pompe a huile ...

Mon problème est le suivant la voiture démarre bien mais arrivé a 60 degrés de température fumé grise odeur gasoil et petit tremblement moteur. Il n y a aucun defaut moteur je soupçonne un injecteur 

Vous en pensez quoi svp

IMG_20200126_115926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors pris pour que ce ne soit pas une segmentation morte ou un pistons ébréché...
Ca peut-être aussi un injecteur ou plusieurs qui pulvérisent mal et cela peut provoquer une fumée blanche assez opaque.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moteur est refait de A a Z piston segments soupape culasse etc  tout les côtes ont étés prise 

Moi je dirais un injecteur mais le quels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans certitude, je dirais que l'injecteur 3 pourrait être en cause, car c'est le seul en valeur positive, ou du moins, en écart avec les 3 autres.

 

Ce qui est sûr, c'est que ta distribution est calée au poil. Cf la valeur "angle de synchro" à 0° :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut, suite à mon soucis aussi de pompe à huile, j'ai aussi une odeur de gazole mal brûlé, par contre aucune fumée. Apres verif toutes les valeurs injecteurs et autre sont correcte.. je l'amène au garage la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...