• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci pour vos avis à tous les deux.

@aubert: je partage ton avis sur les teintes claires qui s'accordent bien avec le pourtour des vitres chromé, surtout pour une carrosserie foncée comme la mienne. En fait j'étais à 2 doigts de commander des jantes LDP091 argentées au début de ma réflexion et, au final, je suis de plus en plus tenté par des designs différents des jantes d'origine et par des teintes un poil plus foncées pour la saison hivernale en espérant que les jantes se saliront moins vite que mes jantes actuelles qui sont argentées. Couplées à des plaquettes de type "Ceramic" comme celles que je mettais sur mon 3.2, ça réduirait probablement les salissures.

Je vais contacter quelques revendeurs pour voir s'ils accepteraient un retour si je changeais d'avis après réception. Quitte à revenir sur le modèle 2 ou le modèle 4 le cas échéant.

Je crois que je vais commencer par les modèles 5 ou 6 qui sont un peu moins foncés que les Autec.

Sur des jantes neuves je te conseille fortement de poser une petite céramique, ça va bien les protéger et surtout faciliter le nettoyage. 

Merci pour cette idée, Aubert. Je n'y aurais pas pensé. Çà n'est pas trop compliqué à appliquer?

Commande passée à l'instant pour mes jantes hiver. Je viens de voir une MX5 vert foncé dans le quartier avec des jantes de couleur similaire. Ça m'a aidé à franchir le pas. Nous verrons bien. J'ai commandé chez B***pn***.fr après avoir vu qu'ils prenaient en charge les frais de retour en cas de rétractation. La plupart des autres sites facturent 25€ par roue voire davantage pour le retour.

Concernant les capteurs de pression, ça a l'air d'être la jungle niveau référence. J'ai trouvé la référence ci-dessous qui a l'air de correspondre à la S6 C7 d'après ebay. J'espère ne pas me tromper.

https://www.ebay.de/itm/4x-Huf-Reifendrucksensoren-RDE011V21-RDKS-fur-Audi-Bentley-Ferrari-Porsche-Tesla/153835732308?fits=Make%3AAudi&hash=item23d152fd54:g:WM8AAOSwzrZeaN~S

Une protection céramique pour les jantes est vraiment simple à utiliser.

En gros, tu poses le produit sur les jantes propres, tu laisses sécher puis tu essuie avec une microfibre.