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question pièces renforcé


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Salut, 

question pour vous les gars:

- est-ce que ce thermostat peut etre intéressant et s'installer sur nos bloc ? Car NSB vend un modèle similaire mais 3 fois plus chère https://www.amazon.fr/gp/product/B018999AM2/ref=ox_sc_act_title_8?smid=A1LB0YXFK2DU6P&psc=1

 

- Même question pour une pompe à eau que j'ai vu, je ne sais pas si elle est en métal mais on dirait que oui : https://www.piecesauto24.com/gk/2286620

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Le calorstat est réglé à 75°C au lieu des 87°C de celui d'origine, ça fait beaucoup d'écart là du coup, perso j'avais pris le modèle FEBI à 82°C avec joint ref 18286.

 

Pour la pompe en effet elle est en métal et pas très coûteuse, ça peut être intéressant, il y a aussi le modèle GRAF souvent conseillée https://www.piecesauto24.lu/graf-7823854.html

 

Modifié par Jess85
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Pas mal pour la pompe, c'est un modèle pour TFSI aussi non ? il me semble l'avoir dejà vu.

Pour le calorstat j'avais vu je ne sais plus sur quel site qu'il disait de le monter avec un thermo contact spécial sur le radiateur afin de le déclancher plutôt.

C'est pas toi qui en avait installé un sur ta belle jess? 

 

75°C me parait un peu froid aussi effectivement, sachant qu'a temperature trop basse les rendements sont pas toujours top. Celui de NSB est à 82° mais l'écart n'est pas énorme par rapport à un d'origine et que ça ne justifie pas le prix annoncé (60€ FDP out)

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Il y a 15 heures, jejesasuke a dit :

Pas mal pour la pompe, c'est un modèle pour TFSI aussi non ? il me semble l'avoir dejà vu.

Pour le calorstat j'avais vu je ne sais plus sur quel site qu'il disait de le monter avec un thermo contact spécial sur le radiateur afin de le déclancher plutôt.

C'est pas toi qui en avait installé un sur ta belle jess? 

 

75°C me parait un peu froid aussi effectivement, sachant qu'a temperature trop basse les rendements sont pas toujours top. Celui de NSB est à 82° mais l'écart n'est pas énorme par rapport à un d'origine et que ça ne justifie pas le prix annoncé (60€ FDP out)

Oui j'en ai acheté un raccordable à 80°C ou 85°C, (je pense me mettre à 85°C) il est pas encore installé sur la mienne

https://www.bar-tek-tuning.com/1-8t-rs-fan-switch

Yous' me disait qu'il serait peut-être possible de le faire au VCDS en réglage pays chaud, donc à voir...

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Merci pour le lien, 

 

Ah ça pourrait etre cool alors ! 

Je vais essayer de creuser de mon coté voir ce que je trouve. ça éviterais d'acheter une pièce pour rien.

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