Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Patinage a l'accéleration et bruit sur boite DSG


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant cherché sur le forum et n'ayant rien trouvé de similaire je partage ici ma panne. Donc il s'agit d'un 2.0 tdi 140cv sportback avec boite automatique de 2005 avec 180.000km, et voici le problème.

Après un certain temps de roulage et surtout au dessus de 110 km un bruit de pigeon qui roucoule a l'avant droite , puis parfois une sensation de pneus qui patine quand j’accélère, et l'aiguille du compte tour qui monte légèrement ni odeur, ni fumé,... Rien pas de défaut . Les 6 vitesses passent bien aucun doute ! avez vous une idée sur ce problème...?...
Déposer au garage pour vag-com test embrayage ? a voir changement huile de boite .... car changé à 35. 000KM et depuis plus rien , comprend pas le carnet d'entretien dit tous les 60 .000km loupage chez audi ...?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ah oui :AP-Smiles_u1F631: !?! 180000 km et pas de vidange de DSG depuis ses 35000 km ! Là oui, y a gros, gros loupé !.

Effectivement, c'est tous les 60000. Il t'en manque 2 !Je commencerais déjà par ça... :AP-Smiles_u1F914:

Sinon, effectivement, c'est peut-être l'embrayage, qui montre des signes de fatigue... :AP-Smiles_57:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...