Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

 Après avoir lu tous les sujets sur mon problème, et être passé chez Audi pour faire un diag. Je ne sais toujours pas quoi faire.

 

Commençons par le commencement. J'ai récupéré l'Audi A4 B7 3.0 tdi de mes parents, la voiture avait été volée et après l'avoir retrouvée, le moteur était dans un sale état. J'ai donc racheté un moteur et l'ai changé. Le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter au bout de quelques jours avec perte de puissance, en redémarrant ça refonctionnait jusqu'à ce que le voyant moteur reste allumé et alors là 80cv jusqu'à ce que le préchauffage clignote et je me retrouve avec un moteur de mob... De temps en temps mais vraiment très très rarement elle refonctionne mais le voyant moteur reste allumé.

 

Mon père avait de côté un turbo en échange standard qui n'avait pas encore été monté donc je le change et aucune différence. 

 

J'ai vu sur les sujets un peu de tout. Quoi changer? On parle de filtre à carburant, de capteur de pression, de l'actuateur de turbo.

 

Mon frangin a regardé rapidement du côté du transmetteur de pression, et moteur coupé en débranchant une des deux durites il y a une grosse aspiration, est ce normal.

Il y a t'il une procédure pour vérifier le bon fonctionnement de ses différentes pièces ?

 

J'ai changé le capteur de feux stop car les stops restaient allumés toute la nuit... Je l'ai changé par un acheté sur auto doc.

 

Enfin le verdict Audi, 6 bougies de préchauffage out, et code erreur p0235 régulation pression de suralimentation limite de régulation non atteinte, valeur limite supérieure dépassée.

Le mécano de chez Audi m'a dit qu'il y avait un pourcentage, en l'occurrence 88%, et que cela correspond à l'accuateur de turbo.

 

Si quelqu'un sais me dire ce qu'il faudrait envisager, ce serait vraiment sympa.

 

Merci de m'avoir lu.

Gregory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

le mecano de chez audi te l as dit

il faut changer l actuateur electrique du turbo

qui doit etre calibré par un outil specifique

et un seul essai est possible

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peux etre ta n75 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais que ça pouvait peut être venir d'autres choses comme j'ai déjà changé le turbo mais il est visiblement pas bon non plus AP-Smiles_u1F61E.png

Tout les moteurs ont cette vanne n75?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...