Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J’ai perdu les clés de ma audi rs2 besoin d’aide !!!!!


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

j’ai un petit problème, j’ai perdu les clés de ma audi rs2 b4 et j’en avais qu’une !!! Impossible de la commander chez audi car pas de numero code clé ! Quelqu’un a déjà eu ce problème la ? J’ai réussi à rentrer dans la voiture et j’ai démonté le barillet de la porte pour refaire une clé chez un serrurier mais le problème c’est qu’il y a un antidemarage je pence. Besoin d’aide svpppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut écrire en Allemagne, département Quattro GMBH et envoyer la copie des informations collées dans ton carnet de service !

De toute manière, tu as une clé refaite qui tourne les serrures, il faut donc faire 3 clés sur la même base, mais dans lesquelles il y a des puces.

Soit quelqu'un te trouve un code de clé de l'époque de RS2 (le pire c'est que ça doit représenter même pas 1Ko) pour le répliquer dans tes 3 clés

Soit tu obtiens depuis chez Audi Tradition, des clés vierges que tu fais former à partir de ta clé refaite.

.

C'est quand-même con de ne pas avoir fait faire des doubles de clé de la clé que tu as perdue !

D'autant que ces clés s'use.

 

C'est l'occasion de profiter de bien nettoyer les serrures et en particulier le neiman et de remplacer le contacteur de clé !

.

Essaie de contacter le Garage de Vincy près d'Annecy voir ce qu'il aurait comme solution.

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commander la clé chez audi il y a une semaine il m’avais dit que c’etais bon et justement hier le vendeur ma dit que la commande a été rejetée car pas de numero de code cle.

 

J’ai meme pas de carnet d’entretien lol mon pote a démonté seulement hier la barillet de la porte pour l’instant j’ai aucune clé ! Le serrurier va reproduire la clé avec une puce vierge ou il va juste me donner une clé tailler sans puce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans puce avec un code reconnu, pas de voiture qui fonctionne !

Le moteur va démarrer et s'éteindre aussitôt avec un voyant "clé" allumé au tableau de bord.

.

Si tu n'as plus de puce, tu n'as plus moyen de démarrer l'auto, il faut trouver une puce, c'est pour cela que je te dis de contacter le GARAGE de VINCY qui voit passer bien plus de RS2 que partout ailleurs en France voire en Europe !

.

Il faut juste trouver un code d'une clé de RS2, puis faire la manip avec un VAG COM ou un appareil officiel, pour que le code de cette clé soit reconnue par le boîtier de sécurité de l'auto.

Une fois la clé fonctionnelle et l'auto qui fonctionne,

Là tu demandes au serrurier de te faire 3 clés avec le même code.

.

Quand tu testeras les clés, fait en sorte de ne pas les avoir les 3 dans la poches !

Une après l'autre et les autres loin de l'auto, pour être certain qu'elles fonctionnent toutes les 3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc... Je me demande si on peut récupérer un code de clé sous forme de donnée que l'on peut ensuite s'envoyer ?

Aller dans un service clé X, qui utilise une machine spécifique et qui peut copier le code de la clé et l'expédier par mail à un autre service clé pour t'écrire une clé.

Ensuite, il te faudra quand-même le VAG-COM pour effacer les codes de clé enregistrés et les remplacer par ce nouveau code.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis le probleme a été réglé ! J’ai été voir un spécialiste des clés automobiles et il a fait une nouvelle clé codé a partir de mon immobiliseur ) anti demarage ) donc voila pour celui qui a perdu des clés de voiture et qu’il y en a plus du tout il y a toujours une solution AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'information que tu m'avais montrée en photo collée sur le boîtier d'antidémarrage ?

 

C'est le boîtier qui est vissé dans le tableau de bord, derrière le porte instruments ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ça démarre ?

Tu as pris le temps de commander plusieurs clés cette fois ?

Combien t'as coûté cette clé et ce codage ?

Tu as le nom de la société qui s'en est occupé, ça pourrait être utile à d'autres personnes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Elle demarre nikel !  Sa ma coûter 110€ avec la cle mais c’est pas une cle d originz et la j ai ete chez audi commander une cle vierge d’origine 55€
 

la société s appele auto clés minutes 110 rue de l’épeule a Roubaix 

 

du tres bon boulot et très rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi j’avais une petite question j’ai pas le silencieux d’origine jai juste un seule sorti de pot et il me degoute lol j’aimerai remetre un d’origine, t en a pas un qui trainerai quelque part ? Lol et si silencieux s2 d’origine sa passe ou pas ? Car y en a un qui en vend un pas loin de chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chins.rs a dit :

Dit moi j’avais une petite question j’ai pas le silencieux d’origine jai juste un seule sorti de pot et il me degoute lol j’aimerai remetre un d’origine, t en a pas un qui trainerai quelque part ? Lol et si silencieux s2 d’origine sa passe ou pas ? Car y en a un qui en vend un pas loin de chez moi 

On trouvait des trucs chez supersprint.

 

Mais d'origine, je me demande bien qui en proposerait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des S2 il en existe 3 modèles ! Alors que les RS2 n'existent qu'en AVANT = Break.

 

Si tu vas sur ETKA en ligne, tu trouves le numéro du silencieux et tu peux comparer si ça existe pour d'autre modèle.

 

Tu n'as pas un numéro de pièce sur celui qui est monté actuellement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je rêve de celui-là

 

https://www.bnpipes.ch/audi/audi-s2-rs2/99/sportauspuffanlage-audi-s2-rs2-avant

 

audi_rs2_sportauspuff.jpg.95c0001290986fb7fae4e2028c72d968.jpg

 

Apparemment, eux disent S2/RS2 .... Mais pas quelle S2 !

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un s2 break sa devrai passer nan ? Je sais meme pas lol 

nan j’ai pas regarder encore mais il me degoute j’aime pas quand c’est pas d’origine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chins.rs a dit :

Il coûte un bon paquet de fric lol

Ils proposaient un autre modèle, un peu plus travaillé avec 2 courses d'air séparées, c'est à dire qu'il y a 2 tubes d'un bout à l'autre, avec un inox "marin"...

 

Je l'ai vu en vrai chez POGEA et c'était vraiment magnifique comme qualité de finition.

 

Je l'ai vue quand elle était comme-ça

 

 

Après elle est devenue grise....

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les amortisseurs KW Variante 3 et une reprogrammation pour corriger une autre programmation qui était déjà présente dans l'auto et dont je n'avais aucune information avant qu'on me le fasse savoir, oui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour savoir si elle es reprogr ou pas ? Lol Ton turbo il s enclenche a combien de tour minute ? J ai l impression qu il s encloche vraiment tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet pied aux fesses est la signature de l'époque !

 

Le Turbo s'enclenche vers les 3500-4000 t/min

 

Pour voir si ça a été reprogrammé tu peux déjà interrogé le boîtier avec le VAG-COM et voir si la programmation est signée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord je pensais qu’il se déclencher à 3000 tours minutes donc ça va elle a pas de problème ma voiture lol pour la prise obd j ai pas l adaptateur pour le brancher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la RS2, tu touches au volant, le voyant reste allumé ! C'est chiant !

En suisse, il y a 15 ans, quand j'avais voulu refaire les soudures du porte instruments, j'ai dû retirer le volant, alors je suis allé chez Audi et il me fallait payer près de 50 CHF pour faire cette opération.

 

Sur le cabriolet 98, c'est une autre prise et là rien ne s'allume. Bien entendu clé de contact retirée.

 

 

Modifié par phoenix-dr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit qu'il est défectueux, soit qu'il a été débranché batterie branchée, soit que le connecteur a mal été remis en place !

 

Quelqu'un m'avait mal remis le connecteur, j'avais beau retirer le défaut, la lumière s'allumait à nouveau.

 

Dépose du volant, nettoyage du connecteur avec WD40, bien branché, volant remonté, un coup de VAG-COM et plus de voyant allumé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...