Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Schéma de câblage phare Xénon


WTPThom

Messages recommandés

Hello ! Petit passage en section A4 B8, bien plus active que notre petite section S4 B8, pour une question un peu particulière.

Est-ce que quelqu'un aurait, ou saurait où trouver, le schéma de câblage d'un phare Xénon d'A4/S4 B8?

J'ai un phare en rab, trop abimé pour le vendre ou autre, mais fonctionnel, et j'ai une petite modification qui me trotte dans la tête et que j'aimerai essayer dessus (par curiosité et challenge) pour ne pas risquer de saccager ceux de la voiture AP-Smiles_u1F62C.png

J'ai cherché sur Elsawin et je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais. C'est surtout le câblage qui va jusqu'au feu de jour (la vague de LED en pointillés) qui m'intéresse, ce potentiellement dans l'idée de remplacer cette bande de LED par un autre type, il me faudrait donc tout simplement un positif et une masse correspondant aux feux de jour...


Merci d'avance AP-Smiles_u1F609.png
A+

Modifié par WTPThom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leon_399 J'ai un multimètre, mais je n'ai pas super envie de brancher un phare ouvert et à moitié en morceaux sur la S4. Je préfèrerai savoir où injecter du 12V sur la prise du phare pour faire fonctionner tel ou tel truc en dehors de la voiture, mais pour ça il me faudrait un schéma, histoire de pas y aller au pif et risquer d'abimer un truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ce que tu veux dire, mais tu peux tout de même le vérifier sur le connecteur directement, simplement en le débranchant et en allumant uniquement les DRL.

 

Ceci étant, d'après le schéma, ça serait les positions 10 (gris/noir) et 12 (blanc/noir), du connecteur à 14 broches qui arrive au phare.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...