Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Verrouillage impossible a partir de la clé/commande


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive plus a verrouiller, ni a ouvrir le coffre de mon Q7 V8 4.2 FSI a partir de ma clé.

Je ne peux que la déverrouiller après l'avoir bloquer mécaniquement a partir de la serrure.

En appuyant sur le bouton de verrouillage, la diode rouge clignote sur la commande mais rien ne se passe au niveau de la voiture.

J'ai changé la pile mais ça ne marche toujours pas. 

Aucun problème de démarrage.

Ave vous une idée sur ce problème ?

Modifié par SymoneCG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Guy,

 

A part une pile défectueuse je vois pas trop.. AP-Smiles_u1F60F.png .. essayes en une autre car il m'est déjà arrivé d'avoir une pile neuve qui était foutue.

 

Tu n'as pas de seconde clé ?

 

Autrement à voir au Vag com si il y aurait pas un défaut au niveau du récepteur.

 

Amitiés,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Passage au vcds pour voir si code défauts.

Sinon essayer de reprogrammer la clé avec la voiture.(plusieurs méthode)

1/Tu mets le contact sans démarrer le moteur et tu appuies sur le système de mémorisation de tes sièges (set+N° de programme). La clef enregistre alors tes réglages de clim, de radio, de sièges, de rétro.

 

2/Verrouillez la voiture de l’extérieur, par la serrure conducteur, en utilisant la clé de la nouvelle télécommande qui doit être apprise.

Dans les 5 secondes, appuyez sur le bouton de déverrouillage autant de fois que la nouvelle position que vous souhaitez attribuer a la télécommande.
(par exemple, si vous aviez 0001 dans le second champ, vous devez presser le bouton de déverrouillage 2 fois, pour mettre la nouvelle télécommande en position 2).

Il est possible que la voiture vous donne confirmation de l’apprentissage d’une télécommande en allumant ses feux ou avec un signal sonore.

Attendez 5 secondes et pressez le bouton de déverrouillage de la nouvelle télécommande afin de déverrouiller la porte.
Coupez le contact et enlevez la clé.
Insérez la nouvelle clé/télécommande dans le neiman et mettez le contact sans démarrer le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai pas de VAG Com mais un launch Pro mini X431. Je vais voir dans les options s’il est possible de reprogrammer la clé !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...