Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

de l’eau dans les phares


damienleo

Messages recommandés

Comme indiqué dans le titre, j’ai de l’eau dans les phares, et pas qu’un peu...

Constaté et vérifier par ma concession sur Frejus, et demande de prise en charge auprès de la concession d’Angers où je l’ai achetée.

 

pas de choc, ni de caches manquant sur les phares.

Apres une multitude de dialogues stériles avec la concession d’Angers, qui tour à tour on tenté de me prendre pour un pigeon, genre faut pas laver au nettoyeur haute pression, faut pas rouler dans les flaques etc etc...

Ne voulant pas faire de prise en charge en invoquant des excuses que seule un concession Audi peut trouver.

 

Je suis passé en mode courrier d’avocat pour enfin faire déclencher la garantie 3800€ pour deux phares Led avec la pose..

 

2 photos pour illustrer..

124F5DF3-EB00-4CA9-A4DA-1DEF746A8D39.jpeg

42541010-21EE-4BFA-9723-62AA5C629C70.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui

C’est incroyable pour des marques de cette catégorie de pinailler alors même qu’il est évident qu’une prise en garantie est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t’imagines même pas le nombres d’excuses et de conneries absurdes qu’ils m’ont sortis pour ne pas

payer...

J’ai même eu droit au layus

 sur le changement des freins, le rappel du magnétic ride, Monsieur, maintenant les phares, on est largement perdant sur la vente de cette voiture.

Je leur ai clairement répondu que leur histoire de marge, j’en avait rien à foutre!

Devant autant de mauvaise foi, j’ai fait actionner les grands moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors de la buée dans les LED c'est "normal"

je ne sais plus trop pourquoi mais c'est connu, il y a une histoire comme quoi le phare n'est volontairement pas étanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites