Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Jo l'indien


Messages recommandés

- Pseudo : Jo l'indien
- Prénom : Jordan
- Age (si vous le souhaitez) : 30 (bientôt 😉)
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Vosges


- Métier/Etudes : Bac pro mécanicien , actuellement dans un garage pas de le marque malheureusement mais on fait avec 😉. J'ai fait 10 ans de mécanique est actuellement j'ai été promu en chef de service dans une concession , adieux les mains noir de cambouis et les gersure d'hiver... Quel dommage 🙈

 

- Vos voitures actuelles : actuellement une Audi A5 Sportback de 2015 2l tdi 190 bv multitronique , et une Opel Vectra 1,8l 16v de 1999 ma deuxième voiture ou j'arrive pas à m'en séparer elle a pris un petit peu a l'époque du tuning mais bon c'est un autre sujet.

 

- Vos anciennes autos :En première voiture j'ai eu une Audi A3 8l de 1998 tdi 90 qui roulait pas trop mal mais malheureusement qui a eu le compteur trafiqué que j'ai appris a mes dépends en Cramant le moteur et bien d'autre chose qui on suivis. Ah les erreurs de jeunesse. En suite j'ai eu ma Vectra que j'avais racheté a un papy forcément la belle Opel couleur champagne avec les sièges en velours 😂 . En suite je suis tombé sur Audi A3 8p de 2007 sline 3p qui et rentré la où je bossais avec un turbo HS et pas mal de bricole on avait fait un devis a plus de 3000 euro de réparation ( turbo , révision , CT , 4 pneus , frein etc... ) Le client n'ayant pas trop les moyens la voiture et resté bien deux mois sur le parc et en rigolant j'étais allé voir le patron pour lui dire que je suis intéressé par la racheté une bouché de pain et bien c'était mon jour de chance le client me la lâché pour 3 franc 6 sous j'ai fait les réparations moi même qui me sont revenus 10 fois moin chère et c'était l'affaire du siècle 💪💪💪 .

 

- Vos passions : l'informatique et l'électronique en général , le modélisme . Un grand enfants qui aime les jouets quoi 👌et bien sûr bah les Audi en général ...

 

- Comment avez vous connu ce forum ?Google et mon ami bien sûr 

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Étant fan inconditionnel de la marque quoi de mieux que de partagé sa passion et de pouvoir partager sont savoir  et pouvoir apprendre des chose .

 

- Votre première impression ?forum qui a l'air d'être vraiment très actif et qui compte beaucoup de membre . J'espère pouvoir aider des gens .

 

- Autres (texte libre)... : Voilà voilà ma présentation un peu tard depuis mon inscription mais vaut mieux tard que jamais. Si jamais quelqu'un a besoin d'un diag j'ai le vag com et le Delphi si jamais il y a des vosgien dans la panade 😉

Sur ce bonne année a tout le monde et la force soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Jo l'indien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...