Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

De mon coté toujours pas de nouvelles de la concession depuis que j'ai signalé le problème en leur fournissant la vidéo du bug, je vais leur faire une petite visite masquée :AP-Smiles_u1F637:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, MAJOR68 a dit :

Bonjour, nous sommes le 12 mai et mon véhicule n'a pas encore été réparé...AUDI AUGNY me balade depuis 6 mois et j'ai donc sollicité ma protection juridique vu que le véhicule a été vendu dans cet état avec le vice caché. Le véhicule avait 9 mois lors de la vente, et prolongation de 2 ans de garantie . Le réseau Audi n'est décidément pas à la hauteur et je pense partir à la concurrence dès la fin de ce cauchemar. Dommage, le véhicule roule très bien, mais la sophistication de l'informatique n'est pas du tout maîtrisée par les concessions aussi bien Augny-Metz que Mulhouse. Le remplacement du MMI n'est pas évoqué et une mise à jour du logiciel doit être développée, incompréhensible si d'aventure le véhicule fonctionnait en bout de chaîne de montage. Le confinement est terminé et audi france est étonné d'une relance de ma part... du grand MENDEZ !!

J'ai eu un soucis semblable sur une vw ils ont mis plus de six mois à trouver une mise à jour alors que le véhicule était neuf, il faut pas arrêter de les harceler afin que l'info remonte à la maison mère.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour du MMI (91X4) est arrivée en mars, il parait que c'est la clé du problème. Il reste encore à attendre la disponibilité d'Audi Sausheim (Mulhouse) pour l'installer... après 6 mois d'attente on croise les doigts et on attend encore ... 15 jours !!! Trop fort le SAV AUDI.

Bon, on attend leur bon vouloir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, MAJOR68 a dit :

Une mise à jour du MMI (91X4) est arrivée en mars, il parait que c'est la clé du problème. Il reste encore à attendre la disponibilité d'Audi Sausheim (Mulhouse) pour l'installer... après 6 mois d'attente on croise les doigts et on attend encore ... 15 jours !!! Trop fort le SAV AUDI.

Bon, on attend leur bon vouloir

Bonjour, c'est une info que tu tiens de ta concession ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, la mise à jour tant attendue n'a pas pu s'installer... car le calculateur POURRAIT être HS!! Donc véhicule bloqué chez Audi, on réfléchit, ils font venir un calculateur et mise en place demain. On croise les doigts! La com je n'en parle pas. Quant au spécialiste Audi TECH (rédacteur) lu plus haut,
qu'il soit rassuré, sa prédiction semble vérifiée, juste 5 mois après... trop fort l'efficacité du réseau AUDI, qu'il s'agisse d'Audi France qui est navré... Audi Metz (le vendeur) qui ne répond même plus aux courriels, téléphones etc. Heureusement il reste AUDI Sausheim qui avance doucement. ON Y CROIT !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois plus tard...

Bonjour MAJOR68 et les autres et du coup l'histoire a fini comment ?

 

car j'ai à peu près les mêmes symptômes sur un audi Q3 de 2016: le mmi démarre 60 secondes puis s'éteint...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...