Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et bonne année 2020 !

Pour commencer l'année à fond les ballons je vous propose un thème d'actualité :

"Et votre Audi, que brûle-t-elle ?"

Soyez imaginatifs, le thème est varié, il n'y a pas que le carburant ;)

Fin du concours le 24 Janvier 2020 à 23h59

A vos appareils photos.

Posté(e)

Salut Thomas,

Meilleurs voeux aussi pour cette nouvelle année.

Je vais essayer de trouver quelque chose ˆˆ

@++

Posté(e) (modifié)

Allez, malgré plusieurs années sur ce forum, je me lance pour ma 1ère participation...

Je vous préviens, je vais faire dans le "trash" ou le "gore"... :AP-Smiles_u1F601: Ça laissera plus de chances aux autres de gagner... :AP-Smiles_u1F602:

p1030283-56f3fd8.jpg&key=1730a61720bf0cd

La mienne a brûlé (il y a pas mal d'années) un subtil mélange de cocktail molotov improvisé, secondé par tous les matériaux, qu'on peut trouver à bord d'une A3 8P et un peu de gasoil...

Un bande d'abrutis franchement éméchés refoulés à l'entrée d'une boîte de nuit à 1 km... Ils avaient "la haine" paraît-il...

Moi, j'ai entendu... Johnny et son "Allumeeeeeer, le feuu !" pendant qqs temps au boulot avec mes collègues... :AP-Smiles_u1F602:

Comment ça, j'ai un humour décalé, pour pas dire... noir... :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F602:

Bonne année à tous, en espérant, qu'il ne vous arrive pas ça... ;)

@ modos : Si ça choque de trop, vous pouvez supprimer le message, je ne m'en offusquerais pas. AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Bap33
Posté(e)
il y a 12 minutes, Bap33 a dit :

Ils avaient "la haine" paraît-il...

Ben voyons....... :AP-Smiles_121:

Posté(e)

Non Non,malheureusement  tu es dans le thème AP-Smiles_u1F609.png!! 

Et comme l'a suggéré notre ami Makina  il y a aussi  ,à la pompe, cramer du pneu,  échappements qui pêtent le feu, ou tout simplement celles qui ont flambées.. 

Posté(e)

Hello , on re-peut proposer des images d'archives pour la participation ( car il y a quelques temps on ne pouvait pas …. ) ?

Si oui , je pourrais enfin re-participer ;)

Posté(e)

Vue le nombre de participants ce mois -ci et à titre vraiment EXCEPTIONNEL et  si ça ne date pas de l'an 40, je dirais oui,mais ce n'est pas moi le chef!!!AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Elle fume de la rétine... 😁

IMG_20200114_185027-1024x768.jpg

• Aime 1
  • :: vladi6 a changé le titre en : JANVIER 2020 : "Et votre Audi que brûle t-elle ?"
  • La Menace locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...