Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JANVIER 2020 : "Et votre Audi que brûle t-elle ?"


Makina

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bonne année 2020 !

 

Pour commencer l'année à fond les ballons je vous propose un thème d'actualité :

 

"Et votre Audi, que brûle-t-elle ?"

 

Soyez imaginatifs, le thème est varié, il n'y a pas que le carburant ;)

 

Fin du concours le 24 Janvier 2020 à 23h59

A vos appareils photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, malgré plusieurs années sur ce forum, je me lance pour ma 1ère participation...

Je vous préviens, je vais faire dans le "trash" ou le "gore"... :AP-Smiles_u1F601: Ça laissera plus de chances aux autres de gagner... :AP-Smiles_u1F602:

 

p1030283-56f3fd8.jpg&key=1730a61720bf0cd

 

La mienne a brûlé (il y a pas mal d'années) un subtil mélange de cocktail molotov improvisé, secondé par tous les matériaux, qu'on peut trouver à bord d'une A3 8P et un peu de gasoil...

Un bande d'abrutis franchement éméchés refoulés à l'entrée d'une boîte de nuit à 1 km... Ils avaient "la haine" paraît-il...

 

Moi, j'ai entendu... Johnny et son "Allumeeeeeer, le feuu !" pendant qqs temps au boulot avec mes collègues... :AP-Smiles_u1F602:

 

Comment ça, j'ai un humour décalé, pour pas dire... noir... :AP-Smiles_81::AP-Smiles_u1F602:

 

Bonne année à tous, en espérant, qu'il ne vous arrive pas ça... ;)

 

@ modos : Si ça choque de trop, vous pouvez supprimer le message, je ne m'en offusquerais pas. AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non,malheureusement  tu es dans le thème AP-Smiles_u1F609.png!! 

Et comme l'a suggéré notre ami Makina  il y a aussi  ,à la pompe, cramer du pneu,  échappements qui pêtent le feu, ou tout simplement celles qui ont flambées.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , on re-peut proposer des images d'archives pour la participation ( car il y a quelques temps on ne pouvait pas …. ) ?

Si oui , je pourrais enfin re-participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le nombre de participants ce mois -ci et à titre vraiment EXCEPTIONNEL et  si ça ne date pas de l'an 40, je dirais oui,mais ce n'est pas moi le chef!!!AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : JANVIER 2020 : "Et votre Audi que brûle t-elle ?"
  • La Menace locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...