Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité boîte auto Q5


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

j’ai un problème de capteur G676 sur la boîte auto de mon Q5 de 2010 . J’ai trouvé une boîte de Q5 2014 et quelqu’un pourrait il me dire si les 2 boîtes sont interchangeables ??

 

merci de vos retours et expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Pourquoi tu n'envisage pas de réparer la BA en changeant le capteur ?

et profiter d'une réfection du mécatronic ?

 

Toutes les pièces se détaillent, avec environ 800 euro (hors MO) tu peux rénover le mecatronic et remplacer le G676.

 

G676

Pack réparation mécatronique avec kit vidange

 

Repartir sur une BA d'occaz peut etre risqué a mon avis, non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la remplacer par une boîte d’occasion me permet de remettre celle déposée en état et ça me permet d’avoir une boîte d’avance . Concernant la remise en état du mecatronic avec le kit remise en état dont tu me parles peut se faire sans déposer la boîte ou pas ?

 

merci

Dom

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j’ai trouvé une boîte mais c’est une de Q5 de 2014 et là je ne sais pas si elle passe sur mon 2010 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DOM56 a dit :

Je me disais la remplacer par une boîte d’occasion me permet de remettre celle déposée en état et ça me permet d’avoir une boîte d’avance . Concernant la remise en état du mecatronic avec le kit remise en état dont tu me parles peut se faire sans déposer la boîte ou pas ?

Oui c'est une bonne idée.

 

Pour le kit mécatronic normalement pas besoin de dépose de la boite video mecatronic

et la procedure

 

Modifié par jujuA4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien pour tes infos et doc et sais tu si une boîte de 2014 est montable sur un 2010 ?

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, DOM56 a dit :

tu si une boîte de 2014 est montable sur un 2010 ?

La je ne sais pas. La seule chose que j'ai pu constater c'est qu'entre une boite de 01/2009 (3LTDI) et 03/2010(2LTDI)  c'est que sur le 2010 il y a une cartouche filtrante en plus sur un des conduits qui va au radiateur. Pour le reste aucune idée.

Mécaniquement  je pense que c'est ressemblant, mais ce qui semble plus problématique c'est les soft des calculateurs, leurs comparabilité..... , pour peu qu'il y est une protection composant sur la boite d'occaz.... renseigne toit bien avant, ou alors faut passer par un pro des BA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...