Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème puissance moteur


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour trouver une solution à mon problème sur l audi a6 2001 4bc5 150 CV 32000 kms

Problème je pense pas commun car  j'ai pas trouvé de problème identique sur le web.

Je m explique sur les symptômes, que se soit à froid ou à chaud, quand je coupe le contact et que je redémarre, j'ai pas de puissance , l accelerateur répond bien mais pas de puissance total. 

Ensuite je roule un peut, je joue avec la pédale de gaz et au bout d un certain temps la puissance arrive d un coup. Je précise bien que si je m arrêt de nouveau je coupe le contact et la même chose plus de puissance et ensuite elle revient d'un coup. 

Si quelqu'un a eu déjà connaissance du problème merci d avance pour vos commentaires. 

Elle va au diagnostic jeudi mais j aurais voulu avoir peut être un idée plus précise 

 

HDROADKING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A part attendre le résultat du diag, pas grand chose qui peut nous mettre sur la voie.

Malheureusement il peut y avoir plein de choses .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Débranche le débitmètre à tout hasard.
Sinon, géométrie variable du turbo, durites de suralimentation, circuit de dépression, électrovanne N75, etc...
Plus précis qu’un diagnostic électronique ??? Ben non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, vladi6 a dit :

Frank a tout dit.

Salut a tous et merci pour vos réponses, la voiture est passé au diagnostic, résultat en piece jointe. 

J ai appelé audi et le décimètre d air n est plus dispo dans le réseau Audi 

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance 

20200109_174525.jpg

20200109_174516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J ai vu sur le forum quelqu'un qui le conseillait 

J'ai aussi résolu le problème de la vitre electrique conducteur qui descendait toute seule, le connecteur du moteur était plein d eau. 

Maintenant je dois trouver une solution pour le calculateur abs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce code correspond à une perte de contact entre le calculateur ABS et le reste de la voiture.

 

Le fait que ce soit intermittent n'aide pas à trouver la panne. Je n'ai pas encore rencontré le cas avec ce code d'erreur, mais je commencerais par regarder les connecteurs et les fusibles. Quels travaux as-tu fait sur la voiture avant que les symptômes n'apparaissent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changer le tuyau de frein arrière gauche, j avais aussi le câblage plaquette de frein avant droit coupé que j ai réparé. 

Je pense contrôler les capteurs, résistance et tension alternative , si je trouve rien je regarderai les anneaux de palpeur qui a un nom technique je me souviens pas et après j'aviserai 

Sinon une autre idée ? 

Il y a des fusibles ??? bizard non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...