Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Artemusgordon95


Messages recommandés

Passionné de la marque aux anneaux depuis 2001 avec ma première acquisition ,j'ai eu consécutivement une all road ( je pense la premiere arrivée en france) puis après hesitation entre une RS2 et une S6 plus, j'ai acheté le S6 plus, puis j'ai ensuite fait l'acquisition d'une S4.

L'année dernière pour mon 53 ième anniversaires en Avril ,j'ai fais l'acquisition d'une très belle RS4 cabriolet de 2006 avec 83 000 kms, ensuite j'ai eu la chance en Septembre de retrouver une autre S6 plus de 96 (je n'avais jamais digérer de l'avoir vendue) en bel état mais avec quelques travaux peu kilométrer aussi 154 000 kms.

La passions étant dévorante et mes sousous étant mieux dans un garage que sur un compte en banque , je devrais faire demain , l'acquisition qui manquait à ma collection, un RS4 B5 de 2000 avec seulement 124 000 kms et hyper entretenue...Mais ça on verra demain.

Je suis domicilié dans le 95 ( secteur st leu, st prix taverny pour rester vague) et recherche des passionnés comme moi qui pourrait partager ou on déjà un droit sécurisé pour mettre mes bébés au chaud et avoir un esprit un peu club pour le partager  nos connaissances et notre passion pour la marque.

 Ceci dit  ,si je trouve un endroit multi marques ,ça me va aussi!

Je ne cherche pas un endroit 5 étoiles , mais du chaud et de la sécu à un prix abordable...

Dans l'attente de vous lire et de tomber sur Huggy les bons tuyaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Artemusgordon95

ok merci

 

il y a 31 minutes, La Menace a dit :

bienvenue2.jpg..jpg.d4e1cf80d50a5b50f55b5a155609ebcb.jpg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation AP-Smiles_u1F609.png

 

 

il y a 32 minutes, La Menace a dit :

bienvenue2.jpg..jpg.d4e1cf80d50a5b50f55b5a155609ebcb.jpg

J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un autre possesseur du cab rs4! ;-)
Avec yacco nous sommes trois je crois sur le forum.
Tu nous mets l’eau à la bouche, mais ou sont les photos!;-)
Elle est totalement d’origine?
En tout cas très beau garage et bienvenu!

Jocelyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Jocelyn,

Mon RS4 B7 cab est entièrement d'origine, noire sièges F1,inserts carbone.

J'ai donc acheté hier soir mon B5 , état concours 126 000 kms d'origine, noir(encore) insert piano black, j'en pleure tellement j'ai eu du fion d'en toucher une comme ça!

J'attends le printemps pour faire une série de photo de mes bébés.

Mon S6 PLUS est en travaux en ce moment, un peu de mécanique, pièces pénibles a trouver et apres un petit stage peinture.

Suis toujours à la recherche d'un garage communautaire pour les regrouper dans le 95.

Quelqu'un a une idée ou connait un plan?

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te fait une belle collection!
Si je comprends bien, pour toi cela représente un placement financier? Tu penses que cela soit rentable?
Par contre on attends toujours les photos!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout c'est un plaisir et une passion!

Mais je pense et j'en suis sur que c'est un placement bien plus rentable et moins risqué que la bourse et l'immobilier...

A condition bien sur d'être extrêmement méticuleux sur la conservation de nos belles!

Voici 3 photos pas terrible fait à  l iPhone que j'ai fait mercredi en allant acheter mon RS4 B5 .

Au printemps je ferais une séance avec mes 3 bébés!

IMG_4794 copie.jpg

IMG_4797.jpg

IMG_4796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...