Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème le moteur accélère a l’arrêt


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

 

J'explique rapidement. Je possède une Audi S3 de 2010 . Et est entièrement d'origine hors mis une ligne d'échappement un dumpvalve et et filtre a air sport.

Et il y a deux jour en pleine pousser elle a décider de ne plus accélérer . J'ai le voyant moteur, EPC, ESP et pression de roue qui ce sont tous allumer.

Et elle c'est mis a s'emballer toute seul. Je l’éteind je la rallumer et j'arrive a rouler mais elle ne monte plus dans les tours. J'ai toujours les voyant allumer.

Donc je pense a un problème électronique. Et je l’amène cher mon mécano il pose la valise et c'est juste le filtre papillon qui fait des sienne il c'est déconnecter. Il me règle ça et plus de voyant.

Mais aujourd'hui a l’arrêt elle accélère toute seul après avoir rouler. Comme si elle ce réguler. Merci de vos réponse :) si certain pense savoir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mes questions vont paraitre bizarre mais  :  As tu vérifié la pression des pneus ? Quelle est ta taille de pneus ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Un peux bizarre oui AP-Smiles_u1F61C.png

Non je n'ai pas vérifier la pression des pneus et ce sont du 18. Tu pense que cela peux avoir un rapport?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK.Tu es donc en 225/40x18 .

 

J'ai eu le tour avec une crevaison lente .J'avais le défaut pression pneus puis ESP puis ABS puis moteur en mode dégradé .

 

Au VCDS, ca me remontait un défaut de papillon !

 

Je rebootais et puis ca revenait au bout de quelques kms.

 

Après je n'avais pas le même dysfonctionnement que toi mais vérifie déjà ceci, ça coûte rien et vérifie également la tension batterie .

 

Ensuite, ta vanne PCV est en forme ?Il faut vérifier que la membrane soit OK sinon ca fait yoyoter le ralenti.

 

On attend tes retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...