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dac au moins un petit listing des opérations a faire ce serais vraiment cool !
bon courage moi ce week end c'est roulage

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Oui mais franchement le VM je crois qu’on peut pas faire mieux tout frais payés et surtout livré en 1 semaine via DHL Express international.

Et voilà c’est reçu et monté. Mon volant me plaît mieux. Tout ça pour avoir un bouton S propre sans accrocs🤪

Et voilà fin des hostilités  La voiture est terminée  Quel bonheur de la retouver😍

Images publiées

Bon une belle journée bien remplie.

Je suis rincé franchement.

Quelques photos vite fait 

Je repars avec des goujons tout neufs.

Il a fallu jouer du chalumeau pour  sortir les anciens.

Pour changer la sonde ldr c’est un régal du coup😂

 

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Modifié par mich13
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Merci merci.

Moi le neuf est bleu aussi 😂,mais pas au niveau de là surface d’appui donc tout va bien. 

Il me reste encore quelques heures de travail😅😅😅

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Il y a 1 heure, mich13 a dit :

Pour l’instant les lambda vont biens.

Apres vu que je suis décata ça se fait bien.

 

Apparement les connecteurs de celles côté collecteur sont au dessus de la boîte et un peu chiants à atteindre, pour ce que ça coute, il aurai peut être été bien d’en profiter 😉

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Les connecteurs des 4 sondes lambda sont ici (entourés en rouge ).

Et quand on est decata c’est facile à faire.

Tant que la voiture tourne bien alors aucun intérêt de les changer.

Je parle des sondes avant cata bien sûr (qui servent pour les calculs par l’ECU)car celles après ne servent qu’a t’envoyer un défaut  si elles ne captent pas une différence d’O2 résiduel .

Dans mon cas les sondes après cata sont OFF car je suis reprog et decata Milltek.

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Modifié par mich13
  • Aime 1
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Merci pour le renseignement mich. je ne savais pas que la deuxième sonde servait essentiellement au défaut.

Bon courage pour tout le remontage et pour info j ai bien roule avec les b16, C est vraiment top ! Le changement avec les oem est radical sur beaucoup points (en tout cas comparé aux amortos origine du S pour ma part)...





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Bon hier j’ai pas pu bosser sur la voiture😢.

Fin d’une grosse journée encore

J’ai perdu du temps sur une biellette de direction grippée que j’ai changé d’ailleurs.

J’ai dû démonté les b16 à l’avant aussi car j’avais mal monté tout ça (découpage du Silentbloc de palier )

Il me reste plus qu’a Changer l’emetteur et le ressort pedale embrayage Et faire la purge et ça devrait être bon.

Modifié par mich13
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Et voilà fin des hostilités 

La voiture est terminée 

Quel bonheur de la retouver😍

Modifié par mich13
  • Adore 2
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Merci les gars 

pour l’instant c’est du velour le passage des vitesses et ça colle direct des qu’on lache à peine la pédale.

En terme d’outils il faut 

Un pont

2 vérins de fosse dont un avec support de boite 

L’outil pour les embrayages SAC

Et beaucoup de patience😂

  • Aime 1
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