Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme Piéces turbo


Messages recommandés

Bonjour à tous et en d'abord je vous souhaite à toutes et à tous une trés bonne année 2020
de bonheur d'amour de santé pour vous , ceux qui vous sont chers et pour vos petites audi bien sur
avec le moins de voyants possible ...
Je recherche pour un turbo que je suis en train de refaire ces piéces là mais je n'arrive pas à trouver le detail et la ref .
Si vous pouviez m'aider , d'avance Merci à tous

2je2.jpg

C'est l'arrivée d'huile coudée avec la vis "percée" et son joint

lc96.jpg

la ref du turbo

pp0u.jpg7

Le turbo dans l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Selon ton profil, je suppose que c'est pour une A3 2.0 TDI 170CV, mais il manque l'année et le code moteur (3 à 4 lettres) pour pouvoir te fournir la référence Audi dans un ETKA en ligne.

J'ai quand même fait une recherche, mais on tombe sur la même vue éclatée, que celle que tu as. Donc pas plus d'indication malheureusement.

Cette pièce ne semble donc pas vendue au détail, elle fait a priori partie de l'ensemble du repère 1 (le corps du turbo). 

 

Il me semble donc préférable et plus efficace, d'aller voir directement auprès de Garrett / Honeywell ou sur un site de vente de pièces détachées pour turbo...

J'ai regardé, mais comme je n'arrive pas à bien lire les références du turbo (P/N 757042-9017S ? Type GT17V ? :AP-Smiles_u1F914:), je n'ai malheureusement rien trouvé...

 

Sinon autre piste, en trouver un dans le même état ou presque pour en faire un "donneur" si ces 2 mêmes pièces sont en meilleur état.

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bap Bonne année à toi  , je pense que ça ne se detaille pas , je vais voir avec un reparateur de turbo s'il n'a pas cette piéce

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...