Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation très importante de liquide refroidissement


Pypow

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurais voulu avoir des avis sur ma situation qui est la suivante.

J'ai une A4 Avant 2.0 143ch 2008 161 000 km.

J'ai commencé par avoir une petite fuite de liquide de refroidissement, je remplissais tout les 2000km à peux près et d'un seul coup j'ai du passer à un rythme de tout les 60km !!! Et depuis 200km il y a une fumée blanche qui sort de l'échappement.

Pas de trace au sol, ni de mayonnaise dans l'huile moteur.

J'ai déposé la voiture chez un concessionnaire Audi jeudi, il me dit qu'il faut démonter le radiateur de la vanne EGR puis l'envoyer en expertise pour vérifier si la fuite vient de là et sans quoi il faudra faire de même avec la culasse pour vérifier s'il y a des fissures (je sais pas si c'est cela que l'on appelle culasse poreuse).

Avez vous eu des échos sur ce type de problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a eu bcp de problème de culasse poreuse et refroidisseurs egr mais entre 2003 /2006 après le problème a était corrigé ....

Sur ton modèle c est souvent injecteur ou la pompe à injection limaille je connais quelqu’un qui a eu le tour . Mais bon rien avoir avec ton le liquide de refroidissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait que ce problème de culasse avait été corriger. Pour les problèmes connu lié au liquide de refroidissement, il ne reste plus que le radiateur de Vanne EGR.. en espérant que ça vienne de là. Je n'ai aucune idée du prix de remplacement (en attente du devis que je devrais recevoir demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Consommation très importante de liquide refroidissement

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...