Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant moteur allumé


Messages recommandés

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai bien démarré mon Q5 V6 3.0 qu'elle été bien réviser après je me suis arrêté pour acheté du pain et quand je veux le redémarrer y'a la voyante Moteur qui es allumé sans perte de puissance ou rien du tt

Je savoir c'est quoi la problème 

 

20191226_112222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut interroger le calculateur pour récupérer le code d'erreur (Torque, VCDS...).
Vu le kilométrage, je dirais un soucis sur l'antipollution, EGR, FAP ou radiateur avant vanne EGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse 

Faut pas rouler avec alors ? Faut le ramener au garage ? Comme par hasard je tombe sur le période fin de l'année ou les garages sont blindés AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de perte de puissance, pas de souci pour rouler un peu. J'ai eu ce voyant plusieurs fois cet été à cause d'un défaut sur le débit d'air dans le radiateur avant la vanne EGR et ce n'était pas gênant. Mais comme ce voyant sert pour plusieurs causes, il vaudrait mieux l'identifier (code d'erreur) rapidement pour éviter de risquer des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alaahli as tu eu un retour de ton garage sur le code défaut et quel remède a été fait ?

 

merci pour tes infos

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 11:34, DOM56 a dit :

Alaahli as tu eu un retour de ton garage sur le code défaut et quel remède a été fait ?

 

merci pour tes infos

 

Dom

en faite le Default sur la valise c'est le debimetre et j'ai trouver que le cable de debitmetre un peu debranché c'est pour ça  
j'ai remis bien le câble et et enlever le Default et la problème es bien résolu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...