Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Temperature liquide de refroidissement


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je rencontre le même soucis sur une A4 177 moteur CGLC.

Je n'ai pas encore attaqué, je pense commencer par le 1k0 121 113 A.

W8lyam06 peux-tu développer ou il se trouve? sans démontage je localise bien le noeud de durites dont tu parles, mais ne vois pas ou se situe le calorstat.

pour la purge j'ai démonté la baie de parebrise j'ai identifié la durite on dirait que le trou se situe sur la durite c'est bien ca? Il faut reculer la durite pour libérer le trou sur celle ci, ou le trou est sur la partie fixe partie qui s'emboite dans la durite?

je n'ai pas trouvé de tuto pour la purge, sur mon tdi 1.9 150 ARL je laissais tourner bocal ouvert jusqu'a mise en route du ventilo et c'était bon. 

merci d'avance.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben exactement le même qu’évoqué tout au long de la page 1.

mon moteur n'atteint que difficilement les 90 et fait le yoyo.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Comme sur la plupart des voitures, l'affichage de la température au tableau de bord est assez approximatif. Sur la mienne, (3.0 tfsi), les leds affichent 90 degrés assez vite. Sauf qu'à l'OBD, on a tout juste 70 degrés. En roulant, nickel, 90 à 92 degrés... L'autre jour, pour la première fois que je roulais très doucement sur 2-3 km (il faisait -5), toujours 90 degrés au tableau de bord mais l'obd affichait 100 à 105 degrés.. A priori, il semble que les ventilos s'enclenchent très tard chez Audi (d'après ce que j'ai lu sur le net...). J'ai une autre voiture (d'avant 2000) et idem, l'aiguille ne bouche pas entre 90 et un peu plus de 100 degrés. Sauf que le ventilo lui démarre très vite...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui mais moi c exactement le même soucis que ce post qui a été résolu, elle atteint jamais 90 ou très rarement. Stagne plus dans les 70.

 

cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, prebreye a dit :

les leds affichent 90 degrés assez vite. Sauf qu'à l'OBD, on a tout juste 70 degrés.

Comment peux tu avoir l'affichage de la température sur l'ODB?

Il y a 14 heures, prebreye a dit :

l'obd affichait 100 à 105 degrés..

Quand je lis la suite de ton post, je pense que tu confond avec la température d'huile...AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un petit écran acheté sur ebay qui se branche sur la prise obd et qui donne 2-3 indications basiques (voltage, tours-moteurs,...). Et Là, quand je démarre, j'ai bien la température ambiante et cela monte doucement jusqu'à 90-92 degrés. Après, en roulant, je n'ai pas le pc connecté au vag-com pour lire toutes les valeurs... Je parlais donc de la valeur qu'on peut lire via la prise obd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...