Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer MMI 3G basic par système Android


Jp77970

Messages recommandés

Bonjour à vous tous je voudrai avoir des conseils sur mon problème qui est le suivant 
 

J'ai une audi a4 b8 de 2012 avec un mmi 3g BASIC  et comme vous le savez sûrement déjà on ne peut ni avoir le audio stream et le radar de recule ect.

J'aimerai donc installer un module Android  j'ai vu que il existait le rsnav mais je ne sais pas le quelle serait le bon pour mon auto et voir si il est possible d'installer un autre système que rsnav  si oui le quelle. 

Un système qui prend en charge la possibilité continuer à accéder au réglage du mmi 
 

Voilà je pense avoir fait le tout et vous remercie de vos réponse 

 Ps n'oubliez pas que c'est un mmi 3g BASIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super intéressé par ce sujet aussi ! J’ai une A4 Allroad de 2015 avec un mmi 3g basic plus (ami dans la boîte à gants).
Pour l’instant je stream d’avec un adaptateur Bluetooth branché sur l’AMI, mais c’est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez monter le RSNav avec vos 3G Low sans pb... Perso je ne suis lancé avant de retrofiter mon 3G+ (juste comme ça ) et ça fonctionnait parfaitement avant et après...

 

Vous aurez peut-être encore le choix entre 7", 8"8 et 10"25 mais ils sont en train de les liquider avant la sortie de la 2nd génération en février 2020 donc ne traînez pas trop... Je suspecte qu'ils casseront un peu les prix sur les fin de stock mais par contre ceux de la nouvelle cuvée ne seront probablement pas aptes pour les cardiaques... ac7f74ae0fc92b07b3c099cadb6f7adc.jpg&key=39b39192f6ced634584ba257bc031d29b5339929c153f809ad91967fe6fc97ed

 

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Changer MMI 3G Vasic par système Android

Re merci Brice Madrid pour cet réponse mais j'avoue que jetai plus dans un système un peux moin chère à faire moi même avec une tablette androïde est faire une installe moi même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 13/12/2019 à 19:18, Brice_Madrid a dit :

Vous pouvez monter le RSNav avec vos 3G Low sans pb... Perso je ne suis lancé avant de retrofiter mon 3G+ (juste comme ça ) et ça fonctionnait parfaitement avant et après...

 

Vous aurez peut-être encore le choix entre 7", 8"8 et 10"25 mais ils sont en train de les liquider avant la sortie de la 2nd génération en février 2020 donc ne traînez pas trop... Je suspecte qu'ils casseront un peu les prix sur les fin de stock mais par contre ceux de la nouvelle cuvée ne seront probablement pas aptes pour les cardiaques... emoji12.pngac7f74ae0fc92b07b3c099cadb6f7adc.jpg&key=39b39192f6ced634584ba257bc031d29b5339929c153f809ad91967fe6fc97ed

 

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

salut Brice_Madrid j'ai l'intention de monter un RSnav sur mon A4 et tu à l'air de connaitre le sujet.

J'ai une petite question je suis pas trop fan du tactile en conduisant je trouve que c'est pas hyper pratique du coup je voudrais savoir si

avec le RSnav je conserve les boutons du MMI fonctionnels ? (navigation sur l'écran avec le bouton).

Autre question si je comprend bien je peu mettre une carte SIM dans le RSnav et m'en servir comme un téléphone portable ?

Et enfin est ce que après quelque temps d'utilisation tu a trouvé des petits défauts ou alors est ce que c'est vraiment le top ?

Merci !!!

 

 

Modifié par Danissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permet de répondre avec les connaissances que j'ai à ce sujet. 

Les boutons du MMI sont fonctionnels. 

Il est possible de mettre une carte sim dans l'écran. Perso j'utilise mon portable en point d'accès mobile WiFi pour le réseau de mon installation. 

Perso j'adore ce système. 

Sinon, 

Je recherche un bon player pour les mp3 à installer pour avoir les jaquettes visibles etc... 

Si d'autres ont des informations à ce sujet sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    salut Brice_Madrid j'ai l'intention de monter un RSnav sur mon A4 et tu à l'air de connaitre le sujet.

J'ai une petite question je suis pas trop fan du tactile en conduisant je trouve que c'est pas hyper pratique du coup je voudrais savoir si

avec le RSnav je conserve les boutons du MMI fonctionnels ? (navigation sur l'écran avec le bouton).

Autre question si je comprend bien je peu mettre une carte SIM dans le RSnav et m'en servir comme un téléphone portable ?

Et enfin est ce que après quelque temps d'utilisation tu a trouvé des petits défauts ou alors est ce que c'est vraiment le top ?

Merci !!!

 

 

 

 

Perso je l'utilise avec une carte sim pour que la tablette soit 100% autonome...Il y a bien eu quelques ajustements le long du chemin mais rien de bien méchant.Par comparaison mon MMI3G+ bug régulièrement et nécessite un redémarrage de temps à autre en échange de? Bah vraiment pas grand chose en fait... Je n'utilise plus le navigateur, seulement waze sur la tablette donc le 3G+ n'est plus qu'un main libre, mais cher...

 

J'ai eu une RSNav S1 HW1.0 qui déconnait pas mal mais une fois actualisée à HW3.0 ça a été beaucoup mieux et depuis à de petit laps vraiment occasionnels rien à redire.

 

Mon seul reproche est qu'elle ne gère pas la caméra avant, mais vu que tu ne vas probablement pas en acheter une d'occasion ça sera une S2 et là je crois que ça être une vrai bombe!!!

 

Sent from my SM-G965F using Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre des soucis avec mon MMI 3G low.(Audi A4 B8 2011). Le lecteur de CD ne fonctionne pas et je ne peut donc pas utiliser le GPS. (je n'arrive pas non plus à trouver une carte SD pour tout réinstaller - non fournie lors de l'achat). Apres plusieurs recherches et tout un tas de galère pour essayer de bidouiller, je me suis dit que je pourrais peut être contourner le problème en passant par un système andoid auto. En plus cela à l'air d'avoir plus de gueule que l'origine Audi. Sauf que j'ai pour le coup un MMI 3 LOW et qu'il ne semble pas compatible avec les systèmes vendus en compléments type ewaying. Es ce que quelqu'un saurait si il existe un produit compatible? Merci à tous 

MMI 3G LOW.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...