Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

savez-vous à quoi sert cet appareil ?

j’ai regardé les références sur le net mais je ne trouve pas grand chose 

merci de vos retours

https://www.cjoint.com/c/ILjjZxjfU3u

https://www.cjoint.com/c/ILjjZ3xHZxu

https://www.cjoint.com/c/ILjj0rmzk0u

Posté(e)

Putain vous êtes trop fort les gars...

non il manque une partie 

mais pas de trous dans le pare choc donc pas d’origine, allez hop à la poubelle 😉

merci  super 👍🏽 
y’a plus qu’à récupérer le pavillon recollé avec un tissu tout neuf et tout remettre.

les trous d’évacuations derrière les passages de roues sont débouchés 

et après on attaque en 2020 la partie sérieuse soit

moteur

boite

Transmission

pont

et suspensions

ça va revenir cher mais bon...

avec le nouvel échappement ça va claquer 🤪

à plus 

Anthony 

Posté(e)

Bon courage pour la suite :bien:  :bien: 

J'en ai enfin fini avec les modifs, la mienne est à jour, maintenant place à la prochaine…..

Posté(e)

C’est vrai 😃

t’avais du boulot à faire dessus?

tout s’est bien passé pour toi?

Posté(e) (modifié)

Du boulot à la base non pas plus que ça les freins avant étaient à l'usure, et les déphaseurs étaient en limite de tolérances mais hormis cela elle fonctionnait parfaitement.

Mais étant trop pointilleux j'ai remplacé pas mal de choses…..qui de fil en aiguille finisse par monter la douloureuse :AP-Smiles_u1F605::AP-Smiles_u1F605:

Les freins avant et arrière par des plus performant, de gros échangeurs, une grosse pompe à essence, de gros injecteurs, une ligne Milltek complète avec décata, la suspension passer en combinées filetées à tarage modifié ainsi que bon nombre de silentbloc, grosse barres anti roulis, turbo TTH550, déphaseurs, AAC et poussoirs hydrauliques neuf, embrayage Stg3 avec volant allégé, cales phénoliques ect…….le problème c'est lorsque tu commences, tu ne t'arrêtes plus car un changement en entrainant un autre tu fini par y laisser des plumes.

Mais maintenant qu'elle est finie je m'ennui…...:AP-Smiles_u1F61F: et pense à la remplacer mais par quoi !?? 

C'est ma 9eme B5 je pense en avoir fait le tour

Modifié par Dinozzo
Posté(e)

Effectivement beaucoup de modifications 😱

et c’est la 9eme alors là bravo

je comprends que tu en ai fait le tour.

j’ai malheureusement eu de très mauvaises surprises au démontage de tout l’habitacle.

l’ancien proprio n’était pas du tout maniac et bricolo du dimanche alors pleins de petites surprises

j'ai réussi à retrouver un intérieur complet ( pavillon,caches plastiques complets, tous les hauts parleurs, tous les montants) bref déjà 1500€ rien qu’en esthétique...

pour la partie moteur, transmission, réfection complètes de la boîte, suspensions complètes et roues, vérification de pont, chaîne aac, calage ,bougies, injecteurs, bobines allumage,

toutes les vidanges. Je ne t’apprend rien au moins 8 à 9.000€

mais j’ai rdv en avril chez garage Vincy 

au moins je suis rassuré 

c’est une auto que je compte garder alors bon...

Posté(e)

Oui cela chiffre très vite et les pièces deviennent difficile à avoir et lorsque tu en trouve elle valent de l'or….!!