Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Sportback 55 TFSI e Quattro Compétition

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Non l'activation de la climatisation stationnaire se base sur la dernière température utilisée au moment de l’arrêt du véhicule. Si on coupe le contact avec une clim à 22°, l'activation immédiate ou p

Idem je suis majoritairement en électrique du coup j'ai attendu un peu avant de mettre le pied dedans histoire que le thermique se rode un peu. J'ai pu récemment commencer à envoyer un peu et je

Images publiées

Petite info pour ceux qui comme moi sont équipé du dernier MIB3, le lien avec Alexa d'Amazon n'est pas encore possible car Amazon n'a pas encore fait les développements nécessaires de son côté... Affaire à suivre.

Sympa tes roues hiver Nicolas, te voila bien chaussé !

Qu'est ce que tu entends par "le lien avec Alexa d'Amazon n'est pas encore possible..." ?

Pour ma part j'ai fait quelques tests et Alexa semble fonctionnel. Après je ne suis pas utilisateur.

Sinon toi qui a acheté les tapis en caoutchouc tu sais si la protection de coffre est disponible ?

Pour l'instant pas trouvé. J'irai faire un tour en concession à l'occase pour voir.

En attendant grosse bâche de protection pour transbahuter le VTT...

Très bonnes fêtes de fin d'années à tous.

Hello,

Pour Alexa je fais référence aux modèles 2021 (produits à partir de fin septembre 2020) qui ont plusieurs évolutions par rapport au 2020 et notamment le nouveau système d’info divertissement MIB3 sensé être plus rapide etc. Au passage il a été intégré la possibilité de dire « Hey Audi » pour passer des commandes vocales sans appuyer sur un bouton, mais Amazon doit encore s’adapter à cette dernière évolution logicielle.

Pour la protection ce que j’avais remarqué avec celle de mon A4 c’était le côté courbé qui vu la forme du coffre plat de nos hybrides risque de faire moche voire nécessitera une recoupe. Après pour les vélos j’ai l’attache remorque 😝.

Pour ces accessoires ni pour les roues, je ne vais jamais en concession, il y a plein de garage allemand qui vendent bien moins cher.

Excellentes fête de fin d’année.

Vraiment une teinte superbe avec tous ces reflets. :AP-Smiles_86:

Merci. J'en suis toujours aussi content. J'ai pu tester les aides de conduites sur les longs trajets, qu'est-ce que c'est efficace et reposant !

C'est vraiment une réussite la ligne de cette mk2 !

Pour l'avoir vue en vrai, j'avoue qu'il y avait de quoi être subjugué. :AP-Smiles_29:

Salut à tous 

J'ai également acheté une A7 55 tfsie avec 6000km 

Je dois la recevoir semaine prochaine, trop hâte de l'avoir.

J'ai mis l'application sur mon téléphone mais niveau option j'ai des choses qui ne sont pas claire.

J'ai aussi essayé de configurer sur le site d'Audi et la aussi il y a des options que je ne trouve pas.

Dans mon application je vois "camera multifonction" je ne vois pas à quoi cela correspond je ne sais pas si ma voiture est équipée de la caméra 360.

Les roues directrices sont introuvable sur ce modèle, je trouve rien sur le configuateur. 

IMG-20201222-WA0027.jpg

IMG-20201222-WA0028.jpg

IMG-20201222-WA0026.jpg

IMG-20201222-WA0017.jpg

Je pense que caméra multifonction c'est pour la caméra au niveau de rétroviseur intérieur. Dans l'application, pour la mienne, juste en dessous de cette ligne j'ai "Caméras périmétriques" qui correspond aux caméras 360°.

En effet, impossible d'avoir les roues directives et les suspensions pneumatique sur l'A7 hybride à cause de l'espace pris par la batterie.

Argh donc je pense que j'ai pas les caméras 360. Ca c'est ennuyeux AP-Smiles_u1F61E.png

On peut pas rajouter ça ? 

Merci 

Comme le rédactionnel n’a pas l’air d’être le même tu l’as peut être. Le plus simple c’est de regarder sur une photo HD de l’avant si y a la caméra entre les anneaux.

Je vois pas de caméra, derrière non plus

Plus qu'à attendre la semaine prochaine pour vérifier.

Derrière elle est beaucoup moins visible : elle est en dessous du bandeau lumineux dans le renfoncement à côté de la poignée. Il me semble que la caméra de recul est tout le temps de série sur A7.

Tant mieux c'est déjà ça une voiture de ce standing ça m'aurait dégoûté surtout que j'ai une golf 7 et un utilitaire qui  sont équipés.

La vue 360 pour moi c'est surtout d'éviter les trottoirs afin d'éviter d'abîmer les jantes surtout lorsque madame roule 

Viens de recevoir la mienne, un plaisir de chaque instant.

Mais aucune caméra AP-Smiles_u1F61E.png

Tu mettras quelques photos ?

Même pas de caméra de recul ? Des fois il faut l'activer dans les paramètres quand tu enclanche la marche arrière.

Je vais poster des photos des que je peux 

Mais non pas de caméra. 

J'ai des options comme le soft close les sièges arrières chauffants.. mais aucune cam AP-Smiles_u1F62C.png