Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 Sportback 55 TFSI e Quattro Compétition


RealCronos

Messages recommandés

Normalement la production de mon A7 a du commencé cette semaine !

 

Pour préparer la réception, j'ai fait installer ma borne:

 

20201006_134434_0.thumb.jpg.796197f8e9261cd49349057f2f12ef45.jpg

 

20201006_134426_0.thumb.jpg.8867f389e8a7d044bf2363d46b1769c4.jpg

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller .... courage .... tu n’as jamais été aussi près !!🤞🏻Peut-être arriver a-t-elle en avance sur cet énorme retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle est à l'heure. La production devait commencer la semaine 41 et effectivement le châssis est en construction. Normalement livraison dans 3/4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La voiture est arrivée en concession. J'ai pu aller la voir et prendre quelques photos en sortie de camion. Avec le rayon de soleil qu'il y avait c'était plus le côté bleu qui ressort aux photos mais à l'oeil le côté vert est bien visible :

 

20201029_151513.thumb.jpg.20e76b7208828d030da49b5910e8b01b.jpg

 

20201029_151240.thumb.jpg.10ffbfd437a78ab729a62b55323de403.jpg

 

20201029_151301.thumb.jpg.122e44fc304f1b1df3b133a50c4d41a5.jpg

 

20201029_151325.thumb.jpg.a88320fb9d54997634d92a3082b5b3a3.jpg

 

20201029_151716.thumb.jpg.e9507a22549a4594f0e13aa1a01f5875.jpg

 

20201029_151602.thumb.jpg.4e0d517cc9c0a9e72e561df2fffcef1d.jpg

 

Livraison prévue en fin de semaine prochaine si tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime, hâte de la voir sans les protections !

 

A cette fichue sacoche "énorme" avec les câbles électriques AP-Smiles_u1F62C.png

Par rapport à mon utilisation, j'ai laissé le câble type 2 sur la Wallbox du boulot.

J'ai fixé celui pour prise domestique dans mon garage et j'en ai racheté un compact sur Mister-EV que je laisse dans la voiture, glissé dans le filet à gauche du coffre.

ça me laisse le coffre entièrement disponible AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Très belle couleur !!!!

petite question à ceux qui possèdent une tfse avec l'application my audi , avez vous la possibilité de choisir la température de l’habitacle, et active le chauffage des sièges ? 

Merci  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Les photos ressortent plus bleues que la réalité (le côté vert ne se voit pas sur ces premières photos)

 

Moi aussi mon coffre devrait être libéré de cette grosse trousse grâce à mon chargeur Charge Amps Ray ^^.
 

Ma livraison est programmée mardi prochain.

 

Pour l’instant je n’ai pas l’info dans myAudi mais c’est normal car je ne suis pas encore défini comme utilisateur principal. Je n’ai pas pris les sièges chauffants par contre donc je ne pourrai pas vérifier ce dernier point. Mais en tout cas le champs est présent :

 

0BC33138-50ED-4514-9CB8-DF917481F53A.thumb.png.1ca4daf426fec8205534545b6de603ed.png
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xeros91 a dit :

bonjour,

Très belle couleur !!!!

petite question à ceux qui possèdent une tfse avec l'application my audi , avez vous la possibilité de choisir la température de l’habitacle, et active le chauffage des sièges ? 

Merci  

 

 

Non l'activation de la climatisation stationnaire se base sur la dernière température utilisée au moment de l’arrêt du véhicule. Si on coupe le contact avec une clim à 22°, l'activation immédiate ou programmée se fera sur 22°.
Et la fonctionnalité concerne uniquement la clim et n'active pas les sièges chauffants, même si ceux si étaient actifs au moment de l'extinction du véhicule.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 16:29, Arnaud78 a dit :

Non l'activation de la climatisation stationnaire se base sur la dernière température utilisée au moment de l’arrêt du véhicule. Si on coupe le contact avec une clim à 22°, l'activation immédiate ou programmée se fera sur 22°.
Et la fonctionnalité concerne uniquement la clim et n'active pas les sièges chauffants, même si ceux si étaient actifs au moment de l'extinction du véhicule.

merci pour l'info , alors c'est normal .

je trouve ça pas super quand même , par rapport a un Cayenne hybride ,nous pouvons choisir la température a partir de l'application et d'autre marque et même sur le ETRON 

sinon ,quand même une très bonne voiture !!!

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que ce soit la première A7 en peinture exclusive en France d’après le directeur de la concession. Ça me surprend un peu mais vu que c’est un modèle déjà rare c’est possible.

 

Pour la puissance, pour l’instant j’ai utilisé que le moteur électrique et j’attends un peu que tout se rode mais avec 367 chevaux ça devrait pouvoir pousser un peu 🤣

 

Oui, même jantes que toi Arnaud. Même si de série je les trouve très sympa. Je verrais pour mes roues hiver pour varier les plaisirs 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RealCronos a dit :

Pour la puissance, pour l’instant j’ai utilisé que le moteur électrique et j’attends un peu que tout se rode mais avec 367 chevaux ça devrait pouvoir pousser un peu 🤣

Idem je suis majoritairement en électrique du coup j'ai attendu un peu avant de mettre le pied dedans histoire que le thermique se rode un peu.

J'ai pu récemment commencer à envoyer un peu et je confirme que ça pousse fort malgré le poids de la bête.

Sinon comme le disaient les essais, le son du 4 cylindre n'est pas du tout flatteur, mais réduction consommation et émissions oblige... C'est l'époque (et le climat) qui veut ça.

D'un autre côté quand on arrive en fin de batterie et qu'on bascule en full thermique, on est quand même content de ne pas sucer du 20L au 100 AP-Smiles_u1F60A.png

Enfin les essais parlaient de bruits de cliquetis et d'à-coups lors du passage électrique/thermique, perso je n'entends ni ne ressens rien, tout est fluide...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui se posent la question du coffre: il fait : 115cm de profondeur, 105cm de large et 40cm de hauteur sous tablette puis ça baisse progressivement vers 25/30cm de hauteur vers l'avant du coffre

 

NK5_0702.thumb.jpg.a44eecd83c48f0bac5ff6562586a118a.jpg

 

NK5_0699.thumb.jpg.f70277ee12a32f42d3711bc1ff6d637a.jpg

 

NK5_0700.thumb.jpg.926ee59807395c07985f5715f1c355e6.jpg

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, avec le confinement, je n'ai pas pu sortir beaucoup et je n'ai testé que le mode électrique mais la voiture est très agréable, très silencieuse et très fluide. Les systèmes d'assistances sont très efficaces aussi, meilleurs que ceux du X3 30e que j'ai pu testé cet été. Et la couleur est juste sublime, fluctuant du bleu au vert en fonction de la lumière... Et finalement, j'ai testé la capacité du coffre et ça confirme ce que je pensais : aucun problème d'espace par rapport à mon A4 Allroad. Pour l'instant je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Arnaud.

 

Je viens aussi de commander des roues hiver ❄️, je posterai des photos une fois reçues et installées.

 

Sinon, pour ceux qui se posent la question, contrairement à ce qu’on pensait (cf message ci-après) les versions hybrides n’ont pas d’affichage dynamique à cause de l’agencement spécial etron... Dommage.

 

D’ailleurs @xeros91, tu as reçu ta belle ?

 

Le 30/03/2020 à 19:33, xeros91 a dit :

j'ai trouvé  , c'est a 3.20s de la video ou il y a les trois modes 

c'est bon alors 

 

 

Modifié par RealCronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus dans virtual cockpit....je suis même retourné en concession pour leur demander de vérifier....et il n y a rien..c est bien dommage!

Peut être que c'est réservé s7 ou rs7...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...