Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Projet de modification intérieur/extérieur Audi TT MK3


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Alors je poste ce message pour solliciter votre AIDE, ou avoir de vos CONSEILS.

En effet j'ai faits l'acquisition très récemment d'une Audi TT MK3 230 cv Quattro (désolé je n'ai pas de photos, car depuis que je les acquis, il ne fait que pleuvoir vers chez moi), en remplacement de ma Citroën DS3 110 cv.

En achetant cette voiture en occasion (le 09/11/19), j'ai fait l'impasse sur certaines options, surtout extérieur de la voiture.

Actuellement la voiture est optionnée de la façon suivante :

 

Extérieur :

- Pack extérieur S line

- Pack de style noir brillant

- Boitier de rétroviseur extérieur noir brillant

- Pare-chocs renforcés

- Pack esthétique noir

- Jante aluminium 5 branches doubles, 19''

 

Intérieur :

- Pack éclairage

- Pack aluminium étendu 

- Sellerie de cuir nappa fin noir

- Siège avant Sport style S

 

Alors c'est une voiture qui je trouve est pas mal optionnée, mais qui ne convient pas parfaitement à mes attente.

 

J'ai donc dans l'optic d'y apporter quelques modifications, mais le problème c'est que mes compétences concernant une modification de voiture sont nulles.

J'ai auparavant effectué un Stage 1 sur mon ancienne voiture (Citroën DS3), que je compte réitérer sur cette Audi TT. Je sais déjà vers qui m'adresser concernant ce point.

 

Et c'est là où je veux en venir. J'attends de vous une aide/conseille, pour savoir vers quel garage, partenaire, voire particulier dans la région de Seine-et-Marne (77), voir Paris (75) je dois m'adresser pour concevoir mon projet.

Mon projet étant de faire en sorte que ma TT actuelle ressemble à un model TT RS => pare choc avant et arrière Audi TT RS, installation de rétroviseur extérieur en carbone, mise en place d'une caméra de recul (ps: j'ai vue un post de tutoriel concernant ce point), changement des étriers des freins look TT RS.

Je prendrais pour exemple le magnifique travail effectué par Ash32, qui pour moi représente parfaitement le rendu que j'aimerais avoir sur ma voiture :

 

Merci pour votre aide :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir de bon conseils, je ne saurais trop te conseiller d'aller sur le forum du clan tt. Il y a plein de préparations différentes et je suis sur que tu vas trouver ton bonheur.

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai y déjà fait un tour. En effet il y a pleins de préparation différentes, et ça donne beaucoup d'idée.

Mais ce que je cherche, c'est un garage de confiance avec qui je pourrais m'entretenir en personne pour mettre en place mon projet. En connaissez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...