Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rétros intérieur et extérieurs électrochromes


ttb211

Messages recommandés

Salut,

 

Mon A4 est équipée d'un rétro intérieur électrochrome mais il ne fonctionne pas. J'appuie sur le bouton on/off, y a rien, les lumières ne l'assombrissent pas.

Est-ce facilement réparable ? il y a un fusible ? Ou il vaut mieux tout remplacer (référence sur ebay) ?

 

Mon A4 n'est PAS équipée de rétros extérieurs dégivrants et rabattables (ni électrochromes d'ailleurs) . Puis-je quand même l'équiper ? Il n'y a pas de faisceau dans la portière à connecter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Rétros intérieur et extérieurs électrochromes

Salut Tony,

 

Il faut que tu vérifies que le rétro soit correctement alimenté. Après si c'est le cas, ben je pense qu'il est hs > remplacement.

Tu peux t'appuyer sur ce tuto pour vérifier l'alimentation. 

 

Quand aux rétro dégivrants, la mienne non plus n'est pas équipée d'origine, par contre il y a bien le fil pour connecter une vitre chauffante. Ensuite il faut l'activer avec VCDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il y a différentes versions de retro. Ceux comme celui du tuto que j'ai mis et d'autres avec les capteurs de pluie et de luminosité pour l'éclairage automatique et ceux sans capteurs. Y'en a même avec une boussole. exemple https://www.ebay.com/itm/audi-a4-a5-09-gray-interior-rear-view-mirror-compass-auto-dimming-8T0857511B-Z62/223731135467?epid=1537130570&hash=item34176a33eb:g:yIQAAOSwHwldvHTc

 

Il faut que tu démontes le tien et reprennes la réf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est cher ton rétro !

Le mien a la référence 8TO-857-511-A-Z62 (auto-dimming = électrochrome).

Z62 =beige je crois.

La seule différence est la lettre B, pour le compas.

Les classiques sont en 8D0.

Certains électrochromes sont en 8R0, surement pour les versions restylées.

La mienne est une non-restylée de 2009.

 

Il y a un répertoire des références sur un site internet ?

 

 

Modifié par ttb211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Citation

Quand aux rétro dégivrants, la mienne non plus n'est pas équipée d'origine, par contre il y a bien le fil pour connecter une vitre chauffante. Ensuite il faut l'activer avec VCDS.

Salut,

Je reviens sur le sujet des rétros dégivrants et rabattables. J'ai tout activé dans VCDS, j'ai maintenant le menu dans le MMI, mais ça marche pas.

Tu es sur que le matériel est pré-équipé ?

Sinon, quelle est la référence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirr, rabatables je ne sais pas j'en ai pas., mais j'ai juste changé les verres par des chauffants et quand j'allume le dégivrage arrière, les verres chauffent (après activation vcds). Je n'ai rien fait d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Mirolual a dit :

Bonsoirr, rabatables je ne sais pas j'en ai pas., mais j'ai juste changé les verres par des chauffants et quand j'allume le dégivrage arrière, les verres chauffent (après activation vcds). Je n'ai rien fait d'autre.

Salut,

tu peux me donner la référence des verres ?

Il n'y a pas besoin de repasser des fils ou de remplacer le bouton sur la porte conducteur pour le dégivrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...