Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DECEMBRE 2019 : "J'suis sale mais j'assume"


Nicolede

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour ma première fois, je vous invite à ce concours : "J'suis sale mais j'assume".

 

Photos avec nos Audi d ans un état lamentable après une journée de pluie, de neige, de boue, comme vous le souhaitez :) .

Soit tout l'inverse de ce que nous faisons habituellement pour des photos ;)

 

Fin du concours le 27 Décembre 2019 à 23h59.

 

A vos appareils photos,

 

Je laisse le soin au modo de corriger ce qui doit l'être. Merci.

Modifié par Nicolede
Modification du sujet initial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais que pour quasi tout le monde, Décembre = Noël, mais un thème original et jamais vu aurait été pas mal.

Ce n'est que mon avis. Ces dernières années le concours sur le thème de noël à été très peu suivi, en plus depuis Septembre la fréquentation de celui-ci est moribond.

Faudrait peut-être lui donner un coup de peps ! Non :AP-Smiles_33: :AP-Smiles_57: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, vladi6 a dit :

Salut,

Je sais que pour quasi tout le monde, Décembre = Noël, mais un thème original et jamais vu aurait été pas mal.

Ce n'est que mon avis. Ces dernières années le concours sur le thème de noël à été très peu suivi, en plus depuis Septembre la fréquentation de celui-ci est moribond.

Faudrait peut-être lui donner un coup de peps ! Non :AP-Smiles_33: :AP-Smiles_57: ??

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé dans ce sens. J'y réfléchis et vous donne une autre idée dans la journée si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le mois de Décembre je vous propose le thème suivant :

 

 

Vos Audi en mode j'suis sale mais j'assume AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Allez pour une fois c'est l'inverse des photos ou on a pris du temps pour faire un super nettoyage AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

 

Qu'n penses tu Vladi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aller,aller plus que quelques heures avant la fin du concours !! Avec ce temps de me**e  sortez vos belles (autos) et faites de jolies  photos qui collent avec le thème !AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : DECEMBRE 2019 : "J'suis sale mais j'assume"
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...